Les bébés des avrilettes 2008

<< < (20/1802) > >>

sabrina62:
coucou a toutes quelques nouvelles

Ambre fait 1kg400, un jours elle prend 50 g et en reperd 10 le lendemain, sinon tout va bien, plus de perf, quelques desaturation durant les biberons donc les infirmieres la gavent
j'ai pu donner le biberon 1 fois sans probleme
le doc dit que les desaturations c tout a fait normal a leurs age car si j'ete encore enceinte je serai a 33sa+4j
pour Emmy c tout a fait identique, son poids est de 1kg540
le doc dit que 2kg a 35sa pour la sorti ca va etre juste, il dit plus mi ou fin mars, j'ai dit que me m'en douter, et en plus comme Emmy prend plus de poids que Ambre, elle pourrait sortir avant mais je pense que je refuserai, car Ambre va s'ennuyer de sa soeur et vis versa, ne pas oublier que se sont des jumelles et que pendant 31sa, elles etaient toujours ensemble

quand pensez vous???

que feriez vous si, vous etiez moi, vous reprendriez les 2 en meme temps ou vous sortiriez l'une à la fois???????

Stef!!!!:
ben je ne sais pas trop sabrina, ! ca dépends cb de temps l'une doit rester sans l'autre surtout! si ce n'est que qq jours , je serais plus d'avis de les laisser ensemble si y'en a pour 2-3 semaine, j'aurais récupéré une des petites.... Mais bon apres je ne suis pas a ta place, donc dans ta situation je penserais peut être pas pareil ;D ;D ;D En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles!! bisous a toi et tes puces!

Héloïse B:
sabrina je suis d'accord avec stef ça va dépendre du temps supplémentaire pour Ambre. si c'est 1 semaine laisse les ensemble si c'est 3 ou 4 c'est dommage aussi de priver Emmy de ses parents ! de toute façon elles ne sont pas ensemble dans la couveuse?
perso je voulais pas que mes filles soient séparées car je'avais peur que quand la 2EME allait arriver a la maison j'ai deja mes habitudes mais bon on ne choisit pas tjs...

essaye de demander (si ce n'est deja fait) qu'ils mettent tes filles ensemble dans la couveuse de temsp en temps il parait que ça fait du bien à la jumelle la plus faible ! pour la désaturation j'ai entendu parler de l'odeur de vanille et de celle de la maman pour calmer les bb car cela viendrait aussi des odeurs peut agréable des couveuse et du scotch qui retient la sonde juste sous le nez...
j'espère qu'Ambre va vite grossir régulierement

winnie:
Moi non plus Sabrina, je ne suis pas à ta place.
Mais j'aurais fait comme les filles, si j'avais pu en récupérer une, je l'aurais fait.

Bon courage pour ces semaines de néonat  :-*

Stef!!!!:
Bon ben je crois que Maëlle m'a fait peur avec son accouchement précoce, j'ai donc fait la valise des puces !!
je suis contente le sac à langer que j'ai acheté arrive a contenir leurs besoin pour la mater!!! il est bien grand!
Je vous met qq photos des pyj et bodys que j'amène avec moi!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente