Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1799/1802) > >>

Grenouille:
ET oui voilà on va changer de section passer chez les 3-6 ans  :'( :'( :'(

Grenouille:
Coucou les Avrilettes alors moi je vais dans la section 3-6 ans chez les marsiennes mais je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir car il reste encore des Avrilettes  ;)

Bon visite des 3 ans hier soir le DR nous a : Haaaaa elles sont toniques!!!
Tonique ouai c ça elles sont épuisantes en ce moment mon zhom craquait hier elles lui en ont fait baver. En ce moment elles ne veulent de nouveau plus obéir nous répondent et ça par contre je ne suis pas du tout d'accord  >:( >:( >:( >:(

Donc à 3 ans Eloïse 92.5 cm pour 14kg et Camille 91 cm pour 13kg800

maelle29:
Ce sont des petits bouts !!
ici la visite des 3 ans c'est le 20 avril, soit près de 2 mois après les 3 ans... on les a mesurés l'autre jour, c'était dans les 97 cm.
Ici aussi, ça répond... lila nous donne bcp de fil à retordre !

LouiseA.:
pas encore 3 ans ici... mais ça approche !
On a eu des moments difficiles avec Chloé ! Elle nous tenait tête, faisait des caprices, tirait la langue... mais après des passages au coin et une maman énervée qui lui a dit ses 4 vérités... ça va beaucoup mieux !!!
Allan reste toujours bien plus cool et souriant !
On a des soucis avec le fait qu'il soit très sensible ! et que caca c'est dans la couche ! (en fait, on soupçonne que ça ne se passe pas bien avec la nounou et on a un loulou bloqué ! (mais qui garde le contrôle sur certaines choses à priori !)
Et puis l'école arrive et ils ont hâte !
En plus, je continue à mi-temps l'an prochain - pas eu trop le choix ! - et moi ça me rassure un peu...
Voilà pour nous...

maelle29:
Biberon du soir sur le canapé, il est 23h10 !

Une photo où ils font croire qu'ils dorment sur le canapé (23h15)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente