Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
Les filles très contentes de leur brarbies ;D ;D ;D ;D
JOYEUX noel à toi aussi Mela et à ta famille
Grenouille:
Bon réveillon les Avrilettes et bonne et heureuse année 2011 à voius et votre famille :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Grenouille:
Bon ici reprise du travail ce matin un peu dur pour moi et les filles ba oui lever en moyenne à 9h pendant les vacances et la lever 6h00 pour moi et 6h45 pour les grenouillettes :-\
Semaine de vacances bien passée avec gastro pour Elo, moi et zhom Camille y a échappée on ne sait pas comment ???
on a été voir la tour Eiffel montés au 1er étage Camille a grimpé toute seule toutes les marches .
Enfin les vacances sont passée vraiment trop vite et je serai bien rester 1 semaine de plus chez moi :P
Grenouille:
Et j'oubliais
BONNE ET HEUREUSE ANNEE à TOUTES
SANTE, PROSPERITE...
maelle29:
Bonne année !
Merci grenouille de tenir le fil ; très bien la montée des escaliers de la tour eiffel !
Je crois que ce matin, tout le monde a eu du mal à se lever.... vivement ce soir qu'on se couche !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente