Les bébés des avrilettes 2008
maelle29:
Oui, on a dû couper, ça n'en finissait pas ! ;D
tu as remaruqé quand il m'a dit "maman tais toi ! mange ta soupe !"
winnie:
Oui j'ai remarqué ;D
Il me fait penser à mon Paul quand il parle. Et Lila est bonne spectactrice !
maelle29:
;D
grisbouille:
coucou les filles ,
que de changements chez vous je vois entre la reprise de travail pour angele les varicelles pour winnie et le demenagement ca bouge chez vous et grenouille nostalgie nostalgie je vois
Les garcons attendent noel avec impatience ils chantent a tue tete mon beau sapin ptit papa "loel"..et ils grandissent ,les filles me disaient ce soir a la creche qu'ils avaient de gros progres qu'ils devennaient vraiment grand
En ce moment moins de baguarres ils obeissent plus ,rangent leurs affaires un peu plus facilement tant mieux .
On court pas mal pour l'instant entre les rendez vous chez le medecin pour des rhino pharyingite infectees ,les spectacles de noel ,gouter a la creche et leur faire voir les illuminations .mais bon tant pis
Nous sommes bientot dans les petits demenagements notre chambre et enfin finis et math aura la sienne aussi donc pas mal de transfert de meubles habits .
Ils sont de plus en plus delirants ,ils s'amusent a se soigner se font des gros calins et des petites betises ou reflexions ou j'ai du mal de me retenir a ne pas rigoler
grosses bises a toutes et bon preparatif de noel
ah j'ai vu que vous parliez du vaccin meningite ici c'est fait la pediatre et le generaliste n'ont conseillés de le faire !
grisbouille:
bien la video ,j'adore le maman "tais toi ,mange ta soupe"
moi l'autre jour c'etait maman tais toi chante mal toi pas bien !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente