Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
Bon toujours pas visible la photo ;)
Contente d'avoir de tes nouvelles je me sens de nouveau un peu seule sur ce fil mais bon je sais bien qu'on a toute nos occupations ;D ;D ;D
Oui c'est un vrai plaisir qu'elles soit propres je commençais à désespérer mais voilà c bon ;D ;D ;D ;D
Par contre en ce moment elles m'en font voir de toutes les couleurs elles se chamaillent me tiennent tête essaye de me répôndre donc c punition sur punition >:( >:( >:( >:( et ça ça m'épuise :-\
Mais après il y a des bons moments comme hiere elles jouaient ensemble et rigolaient en jouant au loup ;D ;D ;D ;D
Héloïse B:
le problème de la propreté c'est qu'apres toutes les 5 min on t'appelle pour faire pipi, essuyer, rhabiller...ha que c'était bien les couches !!!
Grenouille:
Ba moi elles se débrouillent vont dans les toilettes prennent le pot baisse leur culotte et font le seule soucis c qu'elles savent bien s'essuyé pour le pipi mais pour le caca c'est autre choses ;)
En ce moment elles sont infectent nous tiennent tête ne veulent pas manger c une lutte permanente qui m'épuise, en plus j'ai choppé la crève que Camille m'a refilé gentillement :-\ et Cette nuit Eloïse n'a pas bien dormis et je me demande si elle ne me fait pas une otite donc pour le moment pas de fièvre j'ai prévenu la crèche de surveiller donc on attent croisons les doigts ;)
winnie:
Pauvre petite poupée jolie ! J'espère qu'elle échappera à l'otite...
Citation
...ha que c'était bien les couches !!!
Mon porte-monnaie n'est pas d'accord :-X
Et mon Esteban mesure 94 cm et pèse 17 kg, on dirait un petit gars de 4 ans... Alors quand il se baisse et qu'on voit sa grosse couche qui dépasse, ca me... Pfffff
Grenouille:
Citation de: winnie le 12 Novembre 2010 à 10:56:34
Pauvre petite poupée jolie ! J'espère qu'elle échappera à l'otite...
Citation
...ha que c'était bien les couches !!!
Mon porte-monnaie n'est pas d'accord :-X
Et mon Esteban mesure 94 cm et pèse 17 kg, on dirait un petit gars de 4 ans... Alors quand il se baisse et qu'on voit sa grosse couche qui dépasse, ca me... Pfffff
;D ;D ;D ;D ;D ;D :P
Ca y est mon zhom m'a mis les photos sur l'ordi portable je te les enverrai par mail et j'en mettrai une ici que j'enleverrai après si t d'acc
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente