Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
Ha la première rentrée moi je stresse rien que d'y penser et j'ai encore 11 mois à attendre :P.
Moi l'année dernière j'avais racheté à la braderie des sièges réhausseur avec dossiers et harnais comme ça pas besoin de changer j'en ai dans les 2 voitures ;)
Bon moi mon coup va mieux j'ai pris du bi prof..id un anti-inflammatoire mais en revanche mon rhume c de pire en pire, je n'avais que le nez et là j'ai la gorge qui commence à vive les changements de température ;)
Grenouille:
Un ti coucou je suis de repos aujourd'hui donc long week end caar je bosse samedi ce week end on a des copains et les oncles à mon zhom et sont frère qui sont desecndus de la RP pour nous donner un coup de main pour notre terrain qui était heu comment dire très très envahi pas les herbes la butte de terre et bien maintenant nous avons un beua petit terrain plat et sans herbe ;D ;D ;D
Je vous mets des photos des grenouillettes ça fait longtemps
Camille et Elo
Elo Maman Youyou
Bon font les tête mais pas grave
Au parc Terra Botanica un parc sur les plantes
CAmille
Elo
Héloïse B:
elles sont trop chou tes filles !! de sacré bonnes bouilles de coquinettes !!
Grenouille:
Tu crois :-\ en ce moment elles me font tourner bourrique et elles en rigolent les chipies se soir soirée sans les grenouillettes c la grève à la crèche demain donc ma soeur qui est en congés me les a prises ce soir et me les garde demain ;)
Mais zhom est collé devant le foot >:( :o
Grenouille:
Belle petite rencontre avec Winnie Samedi je mettrais des photos un peu plus tard
Ici ça y est les filles sont propres enfin pas eu d'accident depuis plusieurs jours et même pour faire les 4h de route et bien je leur avait mis une couche et Camille a demandé au milieu du chemin a faire pipi donc les 2 ont fait et arrivée en RP et bien couche sèche :P
Ca y est c des grandes mes grenouillettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente