Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1760/1802) > >>

fraggles:
Bon je m'incruste un peu  ;D

Juste pour savoir si les choses se calment un peu avec l'âge ?!

Bon n'ayez pas peur de me dire la vérité.Je pense avoir déjà la réponse " NON, c'est encore pire " n'est ce pas ?.

maelle29:
Coucou fraggles! je dirais que c'est plus dur à 2 ans et demi qu'à 1 an et demi, objectivement... plus de colères, de caprice, de caractère, déplacements plus rapides dans deux directions opposées.. par contre, une complicité toujours plus grande, des petites phrases sympas...

winnie:
Citation de: fraggles le 29 Septembre 2010 à 22:08:02

Bon je m'incruste un peu  ;D

Juste pour savoir si les choses se calment un peu avec l'âge ?!

Bon n'ayez pas peur de me dire la vérité.Je pense avoir déjà la réponse " NON, c'est encore pire " n'est ce pas ?.

Je ne dirais pas que c'est pire. C'est différent : l'âge du non, même plus la peine de poser des questions, on connait déjà les réponses  ::) L'opposition constante, c'est dur à gérer ! Mais ce que je trouve bien c'est qu'ils commencent à gagner en indépendance, comprennent pas mal de choses... On peut faire plus de trucs avec eux, sortir sans avoir besoin de la poussette etc.

Hélo : félicitations pour ta maison !!!! Je suis très contente pour vous  :-*

Grenouille:
Fraggles c'est différent cette période je la trouve plus difficile moi mais c'est vrai que certaines choses sont plus agréables maintenant  ;)

Sortie sans poussette pas fait  :-\ enfin l'autre jour on a été à Terra Botanica un parc avec plein de fleur super avec ma maman et mon zhom et bien j'avais la poussette et les filles n'ont jamais voulu aller dedans elles ont marché toute la journée ce qui y'a de pratique c que le soir à 19h00 elles dormaient et ce jusqu'à 9h30  ;D ;D ;D ;D ;D

Grenouille:
Je suis en train de me dire que dans 6 mois on sera sur le point de changer de section  :o :o :o 8) 3 ans  :o :o :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente