Les bébés des avrilettes 2008
winnie:
Citation
Plus de sieste, ma pauvre !!! moi, j'ai absolument besoin de mon temps calme en début d'après-midi, question de survie... ça a l'air sportif chez toi dis donc ! ils se tapent dessus avec les barreaux ?? Vive la HG !
Ils se tapent dessus avec tout ce qu'ils trouvent en fait ;D C'est un jeu pour eux... Des garçons quoi !
Citation
Pour la naissance, même si pour lui ça s'est bien passé, il a quand même été séparé de toi quand tu étais en réa, non ?
Oui, tu as raison, il n'a pas eu de maman pendant les 3 1ers jours de sa vie le pauvre :-[ J'avais pas pensé que cela pouvait avoir un lien... Je vais tout lui reexpliqué ;)
maelle29:
Tu leur as déjà expliqué ? moi, j'hésite à leur dire pour la grossesse ; vincent ne veut pas mais moi je pense que c'est une bonne chose... je t'envoie le MP !
winnie:
Citation de: maelle29 le 22 Septembre 2010 à 14:23:28
Tu leur as déjà expliqué ? moi, j'hésite à leur dire pour la grossesse ; vincent ne veut pas mais moi je pense que c'est une bonne chose... je t'envoie le MP !
Dans les moments de blues, au début de leur vie, je leur en parlais beaucoup... J'avoue que ça fait un moment que je ne l'ai pas fait. J'en parle surtout à Emma qui était déjà grande à la naissance. Elle a eu très peur et en garde des séquelles aujourd'hui :-\
Pour toi, ce n'est pas une obligation, mais si tu ressens l'envie de leur raconter, n'hésite pas, fais le !
MP reçu
Bon courage avec ta BM cette après-midi ;)
maelle29:
Merci !
Grenouille:
Citation de: winnie le 22 Septembre 2010 à 14:18:08
Citation de: Grenouille le 22 Septembre 2010 à 14:05:55
Eloïse a refait caca dans le pot aujourd'hui je crois que ça vient pour Elo a la maison ca va mais à la crèche les pauvres dames ne sont pas comme moi a proposer elles n'ont pas le temps donc je continu a la maison
Bravo Elo :D
Pour la crèche, tu ne peux pas l'accompagner aux toilettes un matin et lui expliquer ???
Et enlever la couche, tant pis si il y a des accidents de temps en temps... Les pédiatres disent qu'une fois la couche enlevée, et la propreté en début d'acquisition, il est déconseillé de la remettre ???
En fait c'est ce que j'ai fait lundi matin car elle avait fait pipi en se levant et d'habitude elle fait avant de partir et la elle n'a pas voulu donc arrivée je m'ai accompagnée. Mais au bout de 2 accident pipi et un caca les dame de la crèche on remis la couche mais hier je l'ai emmené avec la couche et elle a quand même demandé 3 fois le pot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente