Contente de te lire, winnie
Merci

au fait tu as une adresse FB ?
Oui

Envoie moi la tienne en MP, je t'inviterai

Tu allaites paul combien de fois par jour alors ?
J'ai pas compté, mais je dirais entre 4 et 7 fois...
pour les crises à se rouler par terre et à tout casser, je ne connais pas avec cette intensité heureusement, mais je compatis... comme ça, sans raison, il s'y met ??
Non, sans raison, c'est ce qui me préoccupe

J'espère que ca va lui passer, parce que c'est difficile.
Peut-être que ça n'a rien à voir, mais lui as-tu déjà parlé des circonstances de sa naissance ?
Paul est né tout à fait normalement, par VB, en 3 poussées

C'est Esteban qui a eu des difficultés, mais aujourd'hui, c'est un petit garçon calme et calin, aucun souci d'autorité avec lui...
Et pour les pipis cacas, tu ne crois pas que tu pourrais lui remettre des couches, vu qu'il est dans l'opposition, il ne doit pas être prêt à vouloir te faire "plaisir" ?
De toutes façons, si il fait pipi partout je vais être obligée de lui remettre, je ne peux pas passer mes journées à nettoyer... Merci pour ton avis

Sinon, mes garçons ne font plus la sieste... Ils sortent de leurs lits, cassent les barreaux et se tapent dessus avec, tirent les rideaux, tapent sur le miroir de l'armoire... Du coup ils sont trèèès énervés le soir et ont du mal à dormir. Bref

un peu dur à gérer en ce moment, heureusement qu'il y a la HG 3 fois par semaine pour ne pas pêter de plomb !