Les bébés des avrilettes 2008

<< < (18/1802) > >>

Stef!!!!:
Comment winnie essaye de gratter des pages!!! ;D ;D ;D

fanou:
Raté pour les 100 pages les filles, ch'uis de retour  ;D ;D ;D pas encore lu les 7 pages, mais bon j'ai perdu le rythme !!!
Chez nous, il y a un binz incroyable, j'a i jamais vu ma maison aussi en bordel et sale, leur chambre est pas prete ... et si vous saviez ce que je m'en fous  ;D ;D ;D
Quand j'ai mes bébés ( pas encore ensemble, Esteban étant à Nantes encore  , je l'ai vu hier après 4 jours sans lui ) dans les bras, le reste du monde pourrait s'effondrer, m'en fous !!!
Je les sens contre ma peau, je respire leur odeur, je les contemple pendant des heures et cà suffit à mon bonheur  :) ( promis je ne prend pas de substance illicite  ;) )

sébetdo:
Fanou: ce que tu dis est magnifique!!!!!!!!!!!!!! Et qu'est-ce que ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je sais que tu aurais bien voulu qu'ils soient encore dans ton bidou...

sébetdo:
Les filles, je vous mets mon premier vrai coup de coeur sur un vêtement de mes puces :D Ca m'a tellement plu que, même s'il n'y avait que du rose, j'en ai quand même pris deux (je n'aime pas prendre deux vêtements identiques normalement!):

Je crois que c'est un peu flou mais bon, c'est pas grave!

Et là, c'est ce qu'il y a écrit sur le coin inférieur droit de la robe  ;) :

kittycatt:
Kiabi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente