Les bébés des avrilettes 2008
maelle29:
C'est honteux, notre fil descend dans la page ! demain, j'en suis à 7 mois et demi, je vais essayer de trouver le courage de prendre une photo de ventre et puis aussi des photos de quelques habits que je trouve mignons pour les bébés.
Héloïse B:
oui ma aussi je trouve que ce fil bouge pas bcp... mais en fait les avrilettes qui ont déja accouché ne le connaissent pas !! il va falloir leur dire qu'elles viennent nous parler de leurs petites merveilles ici
maelle29:
Coucou
Voilà quelques photos de pyjamas pour les bébés (un gars une fille je rappelle).
Alors, ceux-là, ce sont des pyjamas naissance assortis :
Ceux-là aussi sont naissance, celui de gauche est super doux ! (7 euros en soldes à Vert Baudet) :
Ceux-là sont taille 1 mois, sucre d'orge, assortis, avec chacun leur petit doudou !
kittycatt:
Maelle > Ma fille Fanny porte actuellement celui de Vert Baudet, et je confirme il est super doux !!
Par contre la taille naissance ils m'ont bien fait rire, c'est plutôt du 1 mois ;)
maelle29:
Oui je viens de me rendre compte qu'à côté de l'autre pyjama naissance, il fait très grand ce pyjama vert baudet ! tes filles mettent encore cette taille-là ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente