Les bébés des avrilettes 2008

<< < (13/1802) > >>

winnie:
Et ben voilà Stef !  ;D

Ta fille est une super photographe et ta famille est super !

Et en ce moment tes cheveux, longs ou courts ??

Stef!!!!:
en ce moment en phase de repoussage, mais je dirais long tout de même en dessous des épaules!!!

sébetdo:
Comme l'a dit juju pour moi, je te préfère avec les cheveux longs...
Vous êtes tous bien beaux sur ces photos! Et ta fille te ressemble énormément je trouve!!!

Citation de: Stef la Bretonne le 21 Février 2008 à 15:22:27

Vs etes toutes belle les filles, moi j'ose pas me montrer!! je vais jouer a cache cache!

Tu trouves vraiment que je suis belle sur la photo où je suis maquillée pour la guerre???

Héloïse B:
pff la galere pour trouver des photos de moi...depuis 4 ans j'ai du faire 3 millions de photos et je suis juste sur 1 ou 2 !!!

aller je vous les met mais je vous préviens je suis pas photogénique...

avec ma nièce decembre 2006

avec mes filles cet été (j'étais enceinte d'1mois1/2)

toute la famille à noël...bon pareil je suis enceinte mais ça se voit pas !

coconut:
Les filles trop genial de voir vos têtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je suis fiere d'avoir lancé l'idée!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
tenez je vous mets une de mon zhom qui est terrible ce panneau il faur le voir pour le croire, c'etait quand on faisait route vers le sahara, 

et celle la en turquie vers Kemer, une region splendide que je conseille a tout prix!!

Et allez pas croire qu'on est des nantis a voyager comme ca, on est les rois de la promo de dernière minute, quand on prend des vacances en general on ne sait pas où on va 2 jours avant le depart!!!! ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente