Les bébés des avrilettes 2008

<< < (22/1802) > >>

fanou:
Maintenant, quelques news ( Winnie,  j'ai voulu t'appeler, mais j'avais pas le bon portable avec ton n° mais cà y est c'est réglé )
Donc Esteban est toujours à Nantes, il va bien, ses rations de lait augmentent chaque jour, il digère bien, il faisait un peu d'oedème mais cà va mieux, bref un pt'tit loup qui va bien  :D
Mattys aussi va bien, je lui ai donné son bain ce matin, il change de jour en jour !!!
Esteban ne rentrera que mardi ou mercredi sur Lorient, du coup c'est moi qui rejoint Chris à Nantes ce week end avec Morgane ;
Voilou pour nous !

winnie:
Ben bon week end à Nantes Fanou et bisous à Esteban (quel magnifique prénom  ;) :))

Moi aussi il faut que je t'appelle, mais c'est quel numéro ? Celui de d'habitude ???

Bisous

fanou:
Oui enfin non celui que tu as, c'est Chris qui le garde moi j'ai un autre n° ( je te le mets en MP )
EHPP tu voudrais pas appeler ton p'tit J1 Esteban, par hasard, toi ??  ;D ;D ;D ;D ;D
T'as raison, je ne me lasse pas de le dire ( et Mattys aussi d'ailleurs ! )
 :-* :-* :-* :-*

winnie:
Citation de: fanou le 28 Février 2008 à 21:11:43

Oui enfin non celui que tu as, c'est Chris qui le garde moi j'ai un autre n° ( je te le mets en MP )
EHPP tu voudrais pas appeler ton p'tit J1 Esteban, par hasard, toi ??  ;D ;D ;D ;D ;D
T'as raison, je ne me lasse pas de le dire ( et Mattys aussi d'ailleurs ! )
 :-* :-* :-* :-*

Je l'ai ton 2ème numéro aussi (j'avais eu ton texto).
Mattys est très joli aussi.
Ben oui, j'ai aussi un petit Estaban dans le bidon, mais je n'ai pas de J1 et J2 (tous les 2 sont au même niveau...). On dira donc J de droite  :D

fanou:
Estaban, Winnie, es tu sure ??  ;D ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente