11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 23:09:38
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grande pensée aux maman qui ont perdu leurs bébé  (Lu 1997 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #15 le: 09 Mars 2008 à 23:41:20 »

A chaque fois que je lis la détresse de ces mamans, j'aimerai pouvoir trouver les mots qui réconfortent, mais c'est illusoire, aucun mot ne peut atténuer la souffrance de la perte de ses enfants. Alors je me joins à ce fil de soutien, de réconfort. Je vous envoie moi aussi toute mes ondes positives, mon soutien, mon écoute ... Mamans touchantes  Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #16 le: 10 Mars 2008 à 00:13:05 »

je me joint aux filles aussi pour vous dire que je pense fort à vous dans ces épreuves difficiles, c'est vrai que dans ce genre de circonstances nous aimerions tellement trouver les mots...

juste pour dire, nous sommes là pour vous Clin d'oeil

voilà un énorme  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 10 Mars 2008 à 11:00:18 »

Plein plein de pensées à vous toutes et tous, mamans et papas qui souffrez de la perte de vos petits.

Oui, le forum est là, nous sommes tous là pour accueillir votre détresse, essayer du mieux possible de soulager, trouver des mots, apporter notre présence, notre soutien.

La roue de la vie tourne, aux difficultés succèdent le bonheur...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #18 le: 10 Mars 2008 à 11:50:25 »

MERCI MERCI MERCI encore...
ce fil est  tres agreable a lire je me repete mais mon coeur se gonfle d'amour grace a tout votre soutiens... c'est vrai les mots ne sont pas facile a trouver pour vous,  mais vous etes la a chaque instant, a chacun de nos pas... et nous tendez la main des que les jours nous semblent plus noirs... vous etes la aussi quand le moral monte de niveau pour sourire et rire avec nous....
les personnes sur ce forum sont vraiment plus que formidable... si les mots vous manquent croyer moi ils me manquent aussi... je ne sais pas comment vous dire tout le bien que vous m'apportez, tous le plaisir que j' ai a vous lire et toute l'amitié que j'ai a vous donner...

même un grand MERCI n'est pas comparable, ne pese rien vis a vis de ce que je pense... et ce qui est formidable c'est que vous restez vous même... vous etes tous et toutes les gens les plus adorables, formidable que je connaisse...

bravo a vous
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: