Quelle poussette pour jujus de plus de 6 mois qui ne soit pas en côte/côte
Saralila:
Leeloo, juste un petit conseil en passant.
J'ai eu la Twin Club (un modèle de chez BB confort qui ne se fait plus) où les filles étaient face à face. Attention, en grandissant les bébés peuvent vite se gêner au niveau des jambes (voire se balancer des petits coups de pieds si il y a un peu d'excitation dans l'air :P ::)). A votre place, je ferai attention à prendre un modèle qui permette aussi de mettre les enfants l'un derrière l'autre, d'ici quelques temps vous n'aurez plus forcément les mêmes envies. ;)
béné*:
hello !
Pas sur qu'en face à face tu rentres plus ans l'ascenceur......et les en ligne canne........euh ça dure pas longtemps et faut pas avoir de grands enfants............va surement falloir faire des compromis !
courage!
Leeloo:
C'est pour ça qu'à priori ce sera soit la duette soit la looping car elles sont tri-poistions (face à la route, face/face, face au porteur).
On doit vérifier que les 2 passent dans l’ascenseur (en longueur).
Comme c'est monsieur qui l'aura 90% je m'incline sur ses désirs.
Moi, j'aurais choisi une côte/côte perso.
Question gabarit, on a les 2 : la version grand modèle avec Callie et la version "ptite chose" avec Victoria. Elles vont avoir 7 mois et l'une met du 12 voir 18 mois et l'autre du 6 mois.
Et sinon, me suis mal exprimée, la côte/côte ne passe pas en largeur dans l'ascenseur mais en longueur il est très profond donc ça ne pose pas de soucis. Ce qui est bête, c'est qu'une fois franchi les portes de l'ascenseur une côte-côte passerait! c'est la porte coulissante qui ne coulisse pas à fond et pose pb.
M'enfin, comme il n'en veut pas......
Mais je n'en démord pas non plus, je n'ai pas osé me pointer avec un mètre dans les magasins. Et je pense que je vais le faire ;D
béné*:
l'idéal serait de trouver des parents e twins par chez vous qui pourraient vous prêter pour que vous essayez !
Babouchka69:
Oui tu n'as pas de parents de jumeaux vers chez toi? C'est sur que s'il fait batailler à chaque entrée et sortie pour passer la poussette c'est galère
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente