cherche bopn plan pour chambre complete
tomju:
bonjour a tout le monde voila nous commençons a chercher une chambre pour nos jumeaux et il faut dire qu en neuf ça coûte très cher et d occasion c est pas évident d avoir tout qui dans un bon état et en plus avec les 2 mémé lits. Bref je viens vers vous pour savoir si vous connaissez des bon plans.
Nous avons repérer ça est ce que quelqu un a déjà testé ou a des retours sur ce vendeur?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/230279180.htm?ca=12_s
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce que nous avions choisi sur internet des lits 70 x 140, dont les grands côtés peuvent être remplacés par des petits côtés (lits de bébés devenant lits junior, donc gardés au moins 6 ans, avec les mêmes matelas, alèses, draps...) + un placard de même couleur mais acheté ailleurs ;
et nous avions demandé à la famille et aux amis de participer à l'achat de la chambre en guise de cadeau de naissance (au début, nous n'avions qu'un lit pour les 2, et avec l'arrivée des sous / cadeau de naissance, nous avons acheté le reste).
Babouchka69:
Je pense acheter une chambre complète chez confo, b*t ou autre marchand à bas prix. Je ne veux pas nécessairement les mêmes, mes filles auront chacune leur chambre dans quelques années, mon seul voeu est que les meubles soient blancs.
Et pour ce marchand, je ne connais pas.
tomju:
nous ils seront dans la mémé chambre et on aimerais bien que les lits soient identique et que le reste suive !! pas évident a moins de dépenser une fortune en neuf ..
April34:
Nous on avait acheté 2 lits évolutifs 70X140 blancs (comme jumeaux2007) chez N@tiloo à prix raisonnable et une commode à langer (évolutive en commode seule) blanche avec motifs rose chez @linéa et le tout se marie super bien , et bien moins cher que chez @ubert ou autre ;)
Navigation
[#] Page suivante