Salut,
J'étais dans le meme cas que toi : mon garcon en siège et ma fille en tete, j'ai donc eu une césarienne (c'était il y a un peu + d'un mois).
Aucun problème pour l'allaitement, j'ai eu du lait entre le 2e et le 3e jour suivant la naissance (avant, c'était le colostrum). Le personnel médical m'avait dit qu'il faut compter 3 jours pour la montée de lait, 4 ou 5 en cas de césarienne. Visiblement, je n'ai pas suivi la règle

Quelle chance !!

Par contre, j'ai souffert au début, car la tétée provoque des contractions de l'utérus et ca fait mal, surtout que j'avais déjà mal à ma cicatrice...
Je n'ai pu les allaiter les 2 en meme temps qu'à partir du 5e jour, car avant, impossible de me tenir assise, en raison des douleurs dues à la cicatrice. J'alternais donc, un coup Rémi, un coup Rachel, en restant allongée et en me tournant sur le coté.
Les contractions douloureuses de tétée ont duré pdt une dizaine de jours.
J'avais de + mal aux seins (crevasses et sucons car les bébés ne prenaient pas forcément bien le sein au début et je ne savais pas bien y faire non plus), j'ai failli tout abandonner devant tant de douleurs mais on m'a proposé des bouts de sein en silicone et ca m'a sauvé la vie !!!

Bon courage pour ton allaitement

LN