(VENDUE) A vendre poussette double twin two de jané* + 2 matrix light
April34:
Bonjour,
Je vends ma poussette double twin two de Jané avec ses 2 matrix light coloris moonlight.
En parfait état, elle n'a que peu servie car nous sommes passés à la poussette cannes côte à côte dès les 4 mois des puces. Les hamacs sont encore neufs et emballés, nous ne nous sommes servis que des matrix.
Je suis dans le gard mais à la limite de l'hérault.
Cette poussette m'a vraiment plu pour les premiers mois, avec les matrix qui se transforment en nacelle dès qu'on souhaite faire dormir nos bébés, chez des amis, en voiture pour les longs trajets, en promenade, ...
La poussette a été achetée en janvier 2011 chez Aubert et a été utilisée d'avril (sortie de la maternité le 1er avril ;) ) à juillet. Les matrix pourraient encore nous servir mais nous avons acheté des sièges auto pivotants.
Poussette toujours sous garantie .
Prix 650€
N'hésitez pas à me poser des questions, ou à demander des photos (j'en prendrais d'autres dès demain) ;)
Jennifer
edit de modération: mise en minuscules du titre
April34:
Désolée, mais la poussette est réservée et devrait être vendue demain.
Je vous tiens au courant si jamais elle n'était pas vendue.
Jennifer
✿~Surfgirl~✿:
mets un petit mot sur ce fil, comme ça si elle est vendue un modérateur fermera le fil ;)
April34:
Citation de: ✿~Surfgirl~✿ le 29 Octobre 2011 à 13:07:49
mets un petit mot sur ce fil, comme ça si elle est vendue un modérateur fermera le fil ;)
Ok merci
April34:
VENDUE ;D
Navigation
[#] Page suivante