Syndrome pied main bouche qui connait ?

<< < (4/12) > >>

Aude25:
Ca parait assez courant comme truc, mais c'est pas la premiere fois que j'entend un medecin ne pas connaitre (le mien entre autre...). C'est une maladie qui existe depuis longtemps?

les minis pousses:
Citation de: Aude25 le 22 Octobre 2011 à 10:55:49

Ca parait assez courant comme truc, mais c'est pas la premiere fois que j'entend un medecin ne pas connaitre (le mien entre autre...). C'est une maladie qui existe depuis longtemps?

J ene sais pas si ça existe depuis longtemps mais les doc n'ont en effet pas l'air de connaitre .. je vais en parler au miens le prochain coup que j'irais le voir .. Mais j'espère ne pas a aller le voir pendant longtemps  ;D ;D ;D..
Les filles vont mieux .. plus de trace .. nickel  ;D

tib Moulin:
c'est pas tant qu'ils ne connaissent pas mais qu'ils n'y pensent pas. C'est pourtant très vieux et très banal dans les petites collectivités.

Ici aussi chez la nounou ils ont détecté un truc à la mors moi le... au lieu d'un banal PMB. Du coup antibio et toute la panoplie pour rien;

tant que tout rentre dans l'ordre c'est le principal. Mouchage à gogo et désinfection des boutons avant meme qu'ils croutent. çà les seche.
Bisous

beran69:
Et ben je pense que nous y avons droit pour Alexis..
On croyait que c'était une grosse crise d'eczéma qu'on a donc commencé par traiter à la cortisone (traitement habituel)... et puis, les boutons sont devenus plus gros... du coup, on a tout arrêté et un petit tour à la pharmacie.
Mais ici, rien dans la bouche et pas de fièvre

Elle nous a conseillé de le laver avec du derm*libour et de lui donner de la polor*mine pour ne pas qu'il se gratte.

J'espère juste qu'ils me les prendront demain à la crèche... c'est mon jour de reprise après mon congé mat pour la 3ème.

les minis pousses:
Je remets des photos si ça peut t'aider Beran69...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente