24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:40:16
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 37
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un Terrible malheur nous est arrivé  (Lu 63234 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #315 le: 25 Avril 2008 à 11:16:53 »

Lili, reçois toi et ton zhom ttes mes condoléances pour ton petit garçon.
désolé je reste sans voix et je ne sais pas quoi ajouter  Pleurs

je reste aussi présente si tu souhaites en parler et je t'apporte tout mon soutien pour cette épreuve très douloureuse.

je te félicite pour ta petite Nina.
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #316 le: 25 Avril 2008 à 15:33:54 »

Toutes mes condoléances pour ton petit Robin Lili....et plein plein de courage à Nina. Un ange veille sur elle désormais, et je suis sure qu'elle sera forte.
Plein plein de bisous doux.
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
laurence59320
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 25 Avril 2008 à 17:58:59 »

bonjour lili,
je te présente  à toi et à ton mari mes sincères condoléances pour ton petit Robin,
je souhaite également la bienvenue à Nina. Je lui donne plein de courage, elle se bat chaque jours.

On s'est connu sur le fil jumeaux prévu pour juin 2008, j'espérai que ta grossesse ce serait mieux passé que ça, j'avais plein d'espoir pour toi et tes enfants comme pour les autres futures mamans. Ton histoire me touche beaucoup, nous avions tellement partagé de chose sur le fil du mois de juin.
Les filles du forum m'aide beaucoup a surmonter cette dure epreuve, elles sont toujours là pour me redonner confiance, espoir et leur soutien est très précieux. Toi aussi tu peux venir exprimer ta souffrance, tes angoisses... sur le fil, tu auras toujours quelqu'un qui sera là pour t'ecouter et te remonter le moral.
Robin même s'il n'est plus là physiquement mais il est toujours présent à vos cotés et il veillent sur vous et va vous aider à surmonter cette dure épreuve de la vie. Ton petit ange a une place dans ta famille et dans ton coeur et la gardera pour toujours.

Et toi et ton mari comment allez vous ? et Nina comment va t'elle?

le chemin est long et c'est chaque jour qu'il faut ce battre pour réussir a sortir la tête de l'eau.
je vous souhaite beaucoup de courage a tous les 3.

je reste presente si tu veux parler.

laurence
Journalisée
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #318 le: 25 Avril 2008 à 21:49:17 »

Recevez tout mon soutien +++++++++ et pleins d'ondes pour ta petite Nina et des baisers tendres pour votre petit ange.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #319 le: 25 Avril 2008 à 22:05:53 »

Reçois tout mon soutien, beaucoup de courage à toi, ton mari et petite Nina. Douces pensées vers Robin.
Viens ici quand tu le souhaites  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 25 Avril 2008 à 23:49:40 »

Toute ma sympathie dans ces moments de séparation et d'accueil.
Beaucoup de force et de courage pour la suite  Clin d'oeil +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
lili1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 25 Avril 2008 à 23:57:44 »

Merci a vous toutes pour vos messages de soutien.C'est vrai que ce jour maudit nous a laissé une cicatrice pour la vie.En plus j'ai voulu vous faire une version courte,mais je ne vous ai pas raconté les 15 jours d'hospitalisation,où 1 jour sur 2 j'avais tellement de contractions qu'on me descendait ,en salle d'accouchement....pensant que pour moi aussi,l'heure était venue.Mon chéri resté auprès de moi,j'avais mal,on pleurait......pendant que d'autre mamans mettaient au monde des petits bébés....Bref des moments de douleur que mon amour et moi ne pourrons jamais oublier.

Quant je suis sortie de l'hôpital,je me suis retrouvée chez moi,je pleurais sans arrêt,je me sentais comme "intouchable",j'étais littéralement sur une autre planète......de voir les petits achats de notre vie pleine de bonheur.
Je croyais que cette horrible tristesse ne me quitterait jamais,que je ne rirais plus...

J'ai vu des psy..

Je n'arrivais pas a m'accrocher a ma petite pucette,si petite ,si fragile,et puis dans ma tete,pour etre honnête,je me disais " un bébé a presque 26 semaines de gestation....qu'est-ce-que ça va donner ?" Quelle vie je vais lui donner ?

Puis,heureusement, le temps.Le seul , l'unique remède ,le temps .Les jours sont passés,notre petite Nina a franchi tous les caps sans difficulté es pendant 15 jours.Elle nous a permis de nous relever,et aussi,d'espérer nouveau,petit a petit.

Nina a eu son petit canal artériel qui s'est ouvert,cela lui a provoqué des problèmes respiratoires,puis au niveau alimentaire.Mais le temps,d'identifier la cause du problème,elle a très bien réagi au traitemen,et tout est rentré dans l'ordre....pour quelques jours......car la première chose que les médecins nous disent,c'est qu'avec les prématurés,rien n'est acquis,un jour ils vont très bien,et le lendemain,fatigués de tous leurs efforts,ils ont besoin de faire une pause.

A leur actuelle,nous n'avons eu que de petits "soucis" avec Nina,elle est fantastique...mais j'ai toujours peur .... nous aurons un premier bilan, fiable, dans a peu près 2 semaines.

Notre petit Robin est toujours dans notre coeur.

J'ai du mal a regarder des petits bébés,en particulier des petits garçons....
Je ne peu même pas voir ma meilleur amie qui a accouché il y a 2 mois...

Tous les jours est un jour nouveau.Parfois je sourris,parfois la douleur a décide de revenir...

Mon chéri est merveilleux avec moi.Il m'a toujours supporté,même a l'hôpital,il ne m'a jamais laissé seul.

Désolé pour le roman que je viens de vous écrire.....et pour toutes les fautes d'orthographe !

Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 26 Avril 2008 à 00:08:16 »

C'est très bien de venir écrire.
Et si tu crois que l'on regarde l'orthographe....
Et le jeune papa , il arrive aussi à  exprimer sa peine et sa douleur ?
Soutien +++
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #323 le: 26 Avril 2008 à 08:26:49 »

bonjour lili...
tout d'abord je tiens a te presenter mes sinceres condoleances pour ton petit Robin...
comme laurence je suis passée par la moi aussi en decmbre, mes 2 pucessont parties rejoindre les anges... les moments passées entre dcembre et a peu pret fin fevrier sont des moment dont je ne me souvient quasiment pas.... depuis peu je suis suvie par un psy et tout commenca a s'eclaisire...
je peux comprendre ta peine et tes mots sont tellemnt remplis de peine... je tient a te dire que si tu veux discuter comme les autres j'en serais ravi, ma porte est ouverte...
j'envoie mil pensées a ton anges et plein d courage  ta puces qui se bat pour vous chaque jour...
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #324 le: 26 Avril 2008 à 11:25:35 »

N'hésite pas à venir nous livrer tes romans. Ça fait du bien de vider ce qu'on a sur le c?ur. C'est trop lourd à porter seule.
Comme demande Sabine, et le papa, comment vit-il tout çà ?

Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 26 Avril 2008 à 16:55:39 »

Bonjour Lili, elle est bien dure, ton histoire. Mes pensées à Robin, et mon soutien à miss Nina.
Beaucoup de douceur à toi et à ton homme. à bientôt.
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
auphelya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 26 Avril 2008 à 17:00:23 »

je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve
Journalisée
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 27 Avril 2008 à 11:19:46 »

Bienvenu parmi nous lili,je comprends très bien ta situation moi aussi j'ai perdu trois filles (nées à 27sa+2j ) après quelques jours en néonat ,c'était pas du tout facile à supporter tout ce malheur mais maintenant on s'habitue à vivre avec notre douleur au fond du coeur .

Douce pensée à Robin,il est maintenant avec mes filles et tous les autres anges ,certainement ils s'amusent bien ensemble

bon courage pour les journées de néonat , des journeés très dures on le sait très bien,mais il faut s'accrocher.
BON COURAGE   ,accroche-toi Nina
Bravo pour le papa ,c'est génial d'avoir des hommes pareils ,mon mari me soutient beaucoup et pendant mon hospitalisation,il dormait avec moi à la clinique,je n'oublierai jamais çà.MERCI MON AMOUR
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
hanene
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 27 Avril 2008 à 11:21:50 »

Petite  remarque pour lili : tu  peux ouvrir un fil et on sera nombreux à discuter avec toi
Journalisée

On aura l'un de ces jours notre part de bonheur,il faut y croire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 27 Avril 2008 à 22:11:09 »

Et toujours plein de pensées pour toi Hanene !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 37
Imprimer
Partager :

Aller à: