Un Terrible malheur nous est arrivé
sylvia L.:
Les gens des fois sont vraiment pas trés intelligents ???
Il faut écouter votre coeurs et faire ce qui vous semble le mieux pour vous , ce que vous avez fait.
Il vous faut beaucoup de courage pour surmonter cette epreuve gros bissous :-* :-* :-*
Bambinette:
Je suis d'accord avec Sylvia ; fait comme tu le sens, Laurence ; écoutes ton coeur et laisse les autres gérer leur vie comme bon leur semble, rien ne t'oblige à faire pareil !
Drine:
Soutien +++++++++++++++++++ :-*
hanene:
salut Laurence ;désolée de ne pas répondre ,je viens juste de lire ton message.
Et bien en ce qui me concerne je n'arrive pas du tout à me retenir,je pleure tous les jours,mes deux petites filles NOUR et YOSR sont parties il y a 26 jours après 4jours de combat pour la vie alors que ma petite AYA a résisté pendant 14 jours (elle est partie il y a 15 jours) mais je n'arrive pas du tout à oublier ni à avancer ,c'est vrai que c'est moins intense que les premiers jours mais c'est encore très douloureux.
Bon courage ma chère.
Tétards:
bonjour laurence...
tu as eu raison de repondre de cette maniere a ton amie... il faut qu'elle comprenne que pour vous c'est totalement different... vous vous n'avez pas eu le choix...
ces choses la je les ai entendu aussi de la part d'une amie, je l'ai moi aussi remise a sa place... mais tu entendra même lontps apres des choses comme ca... moi il y en a une que j'ai retenu venant de ma belle soeur qui bien entendu ne la pas dit devant moi " ils ne doivent pas être bien malheureux car ils ne savent pas ce que c'est d'avoir des enfants".. un jour je lui rendrais la monaie de sa piece a cette co..e
tu as fait un enorme pas en affrontant le regard des gens... ^sortir de chez soi est tres douloureux au debut.... et puis ca passe, ca redevient une habitude... j'aimerais tant pouvoir te soutenir d'avantage, je ne sais que trop bien ce que tu ressents, ca me fait beaucoup de peine de ne pas pouvoir faire un peu plus pour toi...
courage dans ces moment indelicats.... pensees a tes anges
dorothy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente