Un Terrible malheur nous est arrivé
louloute:
Bonjour Laurence,
Je te comprends si bien, comment ne pas être "obsédé" par le désir d'une nouvelle grossesse! ? C'est bien ,je crois, d'en discuter aussi avec ta psy, pour que le(s) futur(s) bébé(s) ne soient pas trop sur-investis!
Viens nous voir dans les jours noirs, si tu veux t'épancher... ou tout ce que tu voudras.
On pense bien à toi en tous cas, même quand tu ne donnes pas de nouvelles.
Tétards:
bonjour laurence
ca fait un petit moment qu'on ne s'estpas croisé sur msn, sache que tu peux me tlephoner quand tu veux je serais toujours la!!!
je pense bcp a toi et j'espere vraiment que le rendez vous du 2 sera fructueux... a tres bientot
amicalement
lili1980:
Bonjour a toutes,je suis désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles,mais ces jours-ci,j'ai été un peu debordeé.
Ma petite Nina va trés bien,elle est passée en néonat',ce qui est rés bon signe,elle est sur le bon chemin.Elle pése 1kg600 et sur le plan alimentaire elle se déroule comme un chef,il ne reste plus que sur la respiration,où les choses devront rentrer dans l'ordre petit à petit.
Je vais a l'hopital tous les jours et j'y passe beaucoup de temps.
Les médecins nous encouragent à organiser l'arrivé de Nina,car le temps passe trés vite.Ils sont trés optimistes,encore un examen de kiné dans 3 semaines,et je serais (presque ! ) rassurée
Nous avons reservé une poussette,mais j'ai du mal a croire a notre bonheur tant attendu.Il faut etre patient.
Laurence toi aussi je suis sure que tu en apprends pas mal sur la patience....Soi confiante,prends soin de toi et je suis sure que le "vent tournera dans ton sens"..
Je vous tiens au courant,et je fais une grosse bise a toutes
Bambinette:
Merci pour les news, Lili, et chouette que tout aille bien pour ta fille !!!
Laurence : :-* :-* :-*
Tétards:
je suis contente que ca aille lili!!!!
je pense bcp a ta fille et lui envoie plein de bisous!!!
vous etes sur la bonne voie.... courage et patiente!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente