Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (12/670) > >>

Petit _ Pimousse:
Citation de: mamanlulu01 le 18 Octobre 2011 à 21:32:18

Coucou les filles, et si nous venions discuter de nos loulous qui viennent de naître, pour partager notre quotidien. Les nuits, les tétées, les coliques etc...

j'ai regroupé le fil de mamanlulu01 avec celui ci ;)

∞Béné∞:
Rhhhhoooo !! Ben oui mamanlulu !!! Faut suivre !!!  ;D ;D ;D ;D

Bisous ma belle!
 :-*

biscotte26:
Citation de: ∞Béné∞ le 18 Octobre 2011 à 22:01:06

Au fait  Biscotte, des news de Maaryy?

Oui Béné ... On s'apl tous les 2 jours avce Maryy .. Elle allez trés bien jusqu'à hier. Malheureusement, notre warrior a fait une grosse crise d'epilepsie hier apres midi. Du coup, elle reprend un traitement draconnien qui lui oblige a arrêter l'allaitement. Elle qui c'est battu jusqu'au bout pour réussir a les mettrent aux seins ... Ce matin, elle leurs a donc donner leur premier biberon de lait préma ... a sa grande tristesse ...

Bon aprés assayons de positivez un peu pour notre warrior ... C'est fille sont vraiment des battantes .. Elles grossissent de jour en jour et s'approche de plus en plus de la sortie. La plus petite Cloé fait maintenant 1 kg 400 environ et la laisse sortir lorsqu'elle aura atteint les 1 kg 800. Autant dire que c'est imminent ....

Envoyons lui pleins d'ondes positives et de trés gros bisous afin qu'elle reprennent le moral ...

Bisous

Céline

biscotte26:
Maintenant des nouvelle de moi .....

Alors arrêt aussi de l'allaitement depuis hier soir suite a une mamite et un gros engorgement .. Je souffre enormement avec 40 de temp .

Sinon les garçons vont bien et acceptent bien leur lait ..

Voilà gros bisous

Céline

mk30:
Coucou ma biscotte, tout d abord m*rde pour la mamite, le plus important c que tes petits gars prennent bien leur tétou. Je te fais plein de bisous magique (oui les mamans aussi y ont droit na!)
Et pour maary envoies lui tout mon soutien , je pense bien à elle.

Avez vous vu ma binome Emmapi sur ce fil , j ai un doute ? Vais lui envoyer un mp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente