Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Steffie49:
Eh bien, c'est pas rose tout ça.
Je ne suis pas trop venue ces derniers jours tout simplement parce que je n'avais pas grand chose à dire et puis je n'avais pas forcément envie d'écrire.
Mais là avec le soleil revenu, ça motive plus.
J'en ai profité ce matin pour me ballader avec Ina et Lalie, pendant que Tessa était à la danse et tout à l'heure après la sieste nous irons à la bibliothèque à pied.
Ina a fait un pas toute seule tout à l'heure, mais sa nounou m'a dit hier qu'elle en avait fait 2/3 chez elle hier après-midi. Mais en tout cas il y a du progrès. L'objectif que j'avais fixé c'est qu'elles marchent pour l'anniversaire de leur tante dans 1 mois. Je crois que c'est possible. Pour le moment elles se déplacent beaucoup derrière un petit camion et un trotteur.
Bon rétablissement a celles qui sont encore malades et à vos loulous et loulouttes. Et bonnes vacancees à celles qui y sont.
Bisous ensoleillé :-* :-* :-* (oui je sais moins que chez toi j'imagine Edel :P)
RYGU:
Ollalalalalala épidémie de gastro à la maison depuis hier....c est l horreur absolue.Nous sommes tous les 5 malades une vraie galère.
Ma grande doit partir avec son père à une colo de ski demain matin mais je crois qu ils vont faire le voyage a part que dimanche une fois qu ils seront retablis...sinon ca sera gastro dans le camp pendant 1 semaine pour la centaine de gosses en colo;D ;D
C'est son premier camp de ski (1 semaine) ca va me faire bizarre de me retrouver seule avec les petits...on verra bien si j arrive a gerer!
Edeltraut:
Citation de: RYGU le 22 Février 2013 à 14:22:10
Ollalalalalala épidémie de gastro à la maison depuis hier....c est l horreur absolue.Nous sommes tous les 5 malades une vraie galère.
Ma grande doit partir avec son père à une colo de ski demain matin mais je crois qu ils vont faire le voyage a part que dimanche une fois qu ils seront retablis...sinon ca sera gastro dans le camp pendant 1 semaine pour la centaine de gosses en colo;D ;D
C'est son premier camp de ski (1 semaine) ca va me faire bizarre de me retrouver seule avec les petits...on verra bien si j arrive a gerer!
Ben oui quelle idee ;) ce sera tout facile :)
biscotte26:
Coucou les filles ...
Bon dsl ... je vous est lâcher c'est dernier temps ..
Ici tout va a peu pres bien . On continue la kiné respi en moyenne 3 fois semaine . C'est comme cela, on s'y fait ... Cela fait partie maintenant de notre quotidien.
Sinon les garcons grandissent bien ... Roh la la dejà 17 mois !!
Voila un gros bisous a tous, je vous lis tres regulièrement mais ne prend pas le temps de poster ... Vilaine fille !!!
Edel, Eole, Mk, Stephi, je pense tres fort a vous ... On essaye de s'apl rapidement ....
Emmapi, j'ai plus tes coordonnées et pourtant pour moi, le tel c'est tellement plus simple... en etant tout le temps sur la route !!
Quant'aux autres Gros bisous a tous et a bientot
Céline
Eole45:
Coucou.
Ravie de te voir passer, Biscotte!!
Visite chez la pédiatre hier. Les loulous auront 16 mois dans quelques jours. Thomas fait 82cm pour 9,9kg, et Clément 77cm pour 8,7kg. Ca va bien, ça pousse, mais Clément a chopé une conjonctivite chez le nounou... J'espère que cela ne va pas se propager...
Il neige... mais ça ne tient pas...
Bisous à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente