Le R'Otarie Club : les novembrors 2011

<< < (640/670) > >>

emmapi:
Bienvenue Nelly,

bon ce matin pas de pleurs....mais bon g pas traîné non plus hein.....
Et ils vont à la bibliothèque avec sa classe ce matin, alors ça motive un peu....

Comme tu peux le lire dans ma signature Nelly g 4 enfants, mon fils aîné qui a 7 ans, ma pépette qui a 3 ans, et mes loulous 15 mois 1/2.

Ce soir g ma meilleure amie qui vient faire un coucou et récupérer des cartons de fringues (qu'elle m'a prêté pour mes loulous) par la même occas'.

Donc aujourd'hui ça va être ménage, préparation d'un saucisson de chocolat (suis sadique avec moi même qui suis au régime car c TROP MEGA BON!!!)
Et puis bin gestion et bisouillage des enfants.....

Et tout ça toujours avec un temps pourri!!!!!!!!!!!!!!!! On a même pas eut de belle neige digne de l'hiver  :-\

Bonne journée les miss!!!  ;)

Edeltraut:
Emmackoi le saucisson de chocolar????

emmapi:
un mélange de chocolat, sucre glace, œuf, shamallow, petits beurre à qui on donne la forme d'un saucisson, c excellent si tu veux la recette pas de souci!

Steffie49:
Bienvenue Nelly,

Je vois que tu aimes bien les prénoms en L !!!

Bon alors moi, j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 3 filles. Tessa qui à 4 ans, et Ina et Lalie qui ont 15 mois 1/2.
Elles ne marchent pas encore toute seules mais se déplacent debout en se tenant aux meubles à leur hauteur.
J'ai de la chance parce qu'elles sont toutes les 3 adorables et assez facile à vivre. Elles s'occupent toutes seules et sont rarements malades. Alors là je vais en faire "rager" quelques unes  ;).

Steffie49:
Emmapi, c'est sûr que ce n'est pas très light ton saucisson de chocolat, mais je suis preneuse pour la recette.

Edel, j'espère que le soleil de Miami va te redonner de l'enthousiasme.  :-*

Biscotte, j'espère que c'est pour toi le début de la fin avec les problèmes de santé de tes enfants et que tu vas enfin pouvoir souffler.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente