Le R'Otarie Club : les novembrors 2011
Edeltraut:
Pkoi c chouette d avoir des jumeaux a miami :
Le wrap
On se ballade en maillot toute l annee dc facile pour allaiter
On marche en tong dc bb pieds nus
On rentablise la poussette
Les culottes americaines sont top pas belles dc idealesvpour la cesa ...
Ah juste pour savoir vous aussi vous faites un feu de joie avec vos vetements de grossesse ??
biscotte26:
mdr .... Edel ... que faire de nos vêtement de grossesse ???? Bein ... euh .... faut que je maigrisse d'abord hein ... !!! Pfff .... qui m'avait dit que j'avais pris que du bide ??? Vraiment que des conneries !!! Vive la grossesse .....
Pour mettre ensuite nos tronche en photo, bein euhhhh c idem ... je veux bien mais je ne suis pas photogénique ... j'ai des cernes pleins la figures et des cheveux blanc pleins la tête tellement suis fatiguée .. mais bon, si cela vous fait plaiisr, je ferais passer une photo "avant" grossesse !!!
Gros bisous ma edel et les autres otaries..... on vous attend !!!!
Edeltraut:
Biscotouille ...
Ca partira tout ca
Apres une couleur ca ferait ptet dubien au moral ?
Un masque et des tranches de concombres et hop tu seras toute belle
Anyway tout finira par s arranger
Pour ma Part pour pallier a la chute d hormones et capillaire, je v me faire un lissage bresilien a la keratine
Faut pas s oublier les filles!!!
Mais on a le droit de tricher pour la tronche ;)
Steffie49:
Bon alors pour le tronchoscope je suis aussi d'accord. Mais bon comme dit Biscotte, je ne suis pas non plus très photogénique. J'ai tendance à être cernée, mais ça c'était aussi avant d'être enceinte.
Par contre, pour mon anniversaire j'avais eu des bons pour me faire papouiller par une esthéticienne, alors j'ai bien l'intention d'en profiter cette semaine ou celle d'après. Je ferais la photo après.
Tu as raison Edel, il faut prendre aussi soin de sois. Pas toujours facile, nos bébés prennent quand même du temps.
Sinon, pour mes kilos en trop je dis merci la grossesse parce qu'au final je fais 10 kg de moins qu'avant d'être enceinte. ;) Donc moi, c'est les affaires de grossesse et celle d'avant qu'il faut que je brade. Et oui, c'est pas très logique mais je ne vais pas m'en plaindre. Le tout est de ne pas les reprendre.
biscotte26:
Oui Edel, tu as raison .... aprés 3 h chez le coiffeur et 1 h chez un facadier ... je pense que je serais correct et pourrais te donner une photo ... hihihiihihiiiii ...
Gros bisous ma copine
Au faite, Maryy vous fait de tres gros bisous les filles .... Elle va super bien, c filles aussi et elle compte les jours avant sa sortie chez elle ... Si tout se passe bien, elle quitte l'unité mere enfant fin de semaine pour retrouver ENFIN son cocon familiale ....
Voilà bisouille ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente