biscotte26
|
 |
« Répondre #2115 le: 16 Mai 2012 à 13:06:36 » |
|
Rohh Marion ... toi aussi .. la grosse merde ...!!! Je t'apelle des que je trouve 10 min d'a filer ... Gros bisous a ta puce et sache que je pense tres fort a vous ..
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2116 le: 16 Mai 2012 à 13:19:30 » |
|
Mk courage !
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2117 le: 16 Mai 2012 à 14:00:48 » |
|
Mk plein de pensés à toi et à ta puce. J'espère vraiment que les médecins vont trouver de quoi soulager ta puce.
Biscotte super si le chir à fait du bon travail pour ton poussin. J'en parlais hier avec mon médecin qui me disait qu'elle suivait un petit loulou qui a eu le même petit soucis que les nôtre et que franchement tout allait très bien. Elle m'a aussi rassuré côté de la douleur, apparemment c'est bien pris en charge. Donc maintenant j'attends juste le jour J.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2118 le: 16 Mai 2012 à 22:27:15 » |
|
De quoi a été opéré ton fils biscotte et de quoi va se faire opéré le tient mamanlulu et courage a mk on pense a toi !
Ici, ce n'etait pas la varicelle pour mon youssouf, mais une allergie à la fraise, mon mari s'est planté et a donné une compote de fraise à notre fils sachant que ces compotes ne sont qu'a ma grande fille, il en a mis quelques cuilleres dans le bib-gouter de mon fils et hop une heure apres de grosses plaques, et moi je pensai que c'etai la varicelle (j'ai jamais sur a quoi ca ressemblais mais vu que le WE il m'avait fait 40 de fievre j'ai supposé que c'etait soit ca soit la rougeole et non la fievre était isolée et le lendemain il a simplement eu ce a quoi il n'avait pas droit).
Des fraises à 7 mois... Oh lalala.
Heureusement qu'il n'a pas eu pire, il aurait pus réagir encore pire !
Bon il ma donné un anti histaminique et la ca va mieux.
C'était impressionnant.
Courage a toutes celles qu'on des bébés malades et pour celles dont les bébés ne font pas leurs nuits.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscotte26
|
 |
« Répondre #2119 le: 17 Mai 2012 à 13:40:51 » |
|
Lamiette ....: Mon fils Gabriel a etait operer d'un Hypospadias de grade 1 sur l'hopital de la Timone a Marseille .... Et docn je me eprmet de répondre a la place de mamanlulu que son fils attend la même opération pour son fils mais sur Necker a Paris .
|
|
|
Journalisée
|
Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.
Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa. Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g
Ma bînome "warriors" = Mary
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2120 le: 17 Mai 2012 à 13:46:42 » |
|
Okkk mais c'est juste esthetique ou il y a d'autre problemes derriere j'ai lu sur le net, mais j'ai pas compris? Car mon Youss se fait opéré d'un phimosis aussi à la rentrée normalement.
L'uro veut attendre qu'il fasse 10kilos.
Mais ici a part un petit probleme de jet (c'est a dire que ca sort de travers quand il urine) c'est juste esthetique, du coup comme nous on circoncis nos garcons bah l'uro va en profiter pour le circoncir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2121 le: 17 Mai 2012 à 17:08:33 » |
|
Un hypospadias ce n'est pas un phimosis Lamiette. En fait y'a des grades différents. Moi c'est un hypospadias moyen pour mon poussin, et il ne sera normalement pas circoncis. Il faut lui reconstitué un petit bout d'urètre qui lui manque, et placer son méat au bon endroit. Après en ce qui concerne ton fils, je ne sais pas si son urologue t'a parlé d'hypospadias...
Sionon oui j'espère que se sera mieux les nuits, cette nuit encore la cata.
MK comment va ta puce aujourd'hui?
bisous à vous toutes les files.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2122 le: 17 Mai 2012 à 22:37:36 » |
|
Bonsoir, Merci pour vos message, ça y est on est sortit, les examens sont assez bon, elle à eu une stase gastrique. Donc on surveille, on doit continuer la diversification doucement et si ça. Continue on fera d autres examen , Bisous à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2123 le: 17 Mai 2012 à 23:04:38 » |
|
Salut Un hypospadias ce n'est pas un phimosis Lamiette. En fait y'a des grades différents. Moi c'est un hypospadias moyen pour mon poussin, et il ne sera normalement pas circoncis. Il faut lui reconstitué un petit bout d'urètre qui lui manque, et placer son méat au bon endroit. Après en ce qui concerne ton fils, je ne sais pas si son urologue t'a parlé d'hypospadias...
Sionon oui j'espère que se sera mieux les nuits, cette nuit encore la cata.
MK comment va ta puce aujourd'hui?
bisous à vous toutes les files.
Wi wi j'avais compris, mais je disais que le mien avait un phimosis ! Mais en fait moi j'ai=vais pas compris les consequences d'un hypo et du coup la je comprend mieux. Ca va t'angoisse pas trop ? Ca approche hein ? Ouha lalalala, ici notre uro nous a parlé de phimo uniquement et un frein enfin, concretement mon You on peut pas le decaloter, du coup bah il nous a donné une sorte de savon il me semble si j'ai bien compris pour lui nettoyer son zizi. C'est compliqué les petits garcons quand meme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2124 le: 19 Mai 2012 à 18:33:22 » |
|
Oui Lamiette c'est compliqué les petits garçon mais moi le jumeau de mon petit qui se fait opéré je ne décalotte pas donc je ne sais pas s'il peut se décalotter. Car à l'époque de mon grand fallait décalotter mais maintenant faut plus donc... Mais je confirme c'est bien complqué avec un petit garçon  Oui oui la date approche et oui oui ça me stress. C'est mon mari qui ira avec mon loulou et moi j'irai les rejoindre avec mon autre loulou après en train. Mk je suis contente que tu sortes avec ta puce, car les hôpitaus c'est stressant. J'espère qu'il n'y aura plus trop de problème avec la diversifaication.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2125 le: 21 Mai 2012 à 00:18:10 » |
|
Le fil est bien calme,  Ou alors vous êtes toutes partis en long week end, et dans ce cas vous avez bein raison de déserter, et de profiter des loulous, des maris, et des sortis,,,,,,, Au sujet du décalottage, la docteur lui a fait a S. le mois dernier, elle m'a dit qu'elle le ferait à chaque visite, petit à petit, et à vrai dire je préfere lui laisser faire, car ça je crains un peu, peur de lui faire mal, où que ça reste bloqué,,,lol,,, Pour ma puce ça va, toujours de grosse régurgitations, mais on surveille, puis on fait le point avec ma docteur en fin de semaine pour la visite des 7 mois,,, A part ça, loulou et louloutte assez grognons, la faute aux ratounes, joues rouges, selles liquides, nez pris, ha, toujours quelque chose, me direz vous!!!!!! Bon ce soir je m'ennuis un peu, byzarre, la maison est trop calme, tout le monde dort, même papa, là sur le canapé,,,,et moi je surfe, bon 00h15, vais peut êre songer à aller me piotter,,,, Bonne nuit les copines, (Pas de news d'Emmapi ces derniers jours, ni Isa mama?  ??
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2126 le: 21 Mai 2012 à 01:31:38 » |
|
emmapi j avais mpeter et puis plus de nouvelles isamma demenage je tente de lui tel demain
et oui le fil est un peu mortibus ;o(
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2127 le: 21 Mai 2012 à 08:43:12 » |
|
Coucou les filles!  Et non suis pas morte!!!lol mais c'est vrai qu'avec ces longs week end, plus trop le temps de poster.... Edel t'avais reçu ma réponse en Mp?! Pour celles à qui j'ai passé le tuyau ça n'a rien donné  En ce qui me concerne ça va, mes loulous sont encore pris mais apparemment ils risquent de me le faire à chaque dent donc j'ai pas fini!!! Ils en ont 2 chacun pour l'instant. 8 mois hier, DÉJÀ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça passe TROP VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon rien de spécial à part que ma pépette a 40° de fièvre alors je vais chez le doc cet aprem, si il me dit encore que c'est ses dents j'irais en voir un autre, et oui, car à chaque fois "c'est ses dents" mais là il me semble bien qu'elle les a toutes! Elle ne se plaint de nul part mais quand même cette fièvre, c'est pas normal, ça fait 3 jours que ça dur.....une poussée de croissance? Je sais pas, enfin on verra bien ce qu'il me dit cet aprem... Voili voilou mes news!!!
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2128 le: 21 Mai 2012 à 10:09:48 » |
|
Salut,
ha elles sont pas toutes partis,lol,,,, elles reviennent,,,,,,"les otaries",,, on dirait presque une chanson,,,, Bon j'arrête,
Emmapi pour ta puce, la mienne m'avait fait une fois 3 jours de fièvre à 40°, fièvre isolé, comme ils disent, quand pas de réponse, et il c avérait que le 4ème jour , plus de fièvre mais des boutons sur tout le corps, en fait c'était la ROSEOLE, rien de grave, le lendemain, plus de trace, donc peut être une piste à surveiller, par contre il me semble que c contagieux,,,, Edel c vrai Isa vient de déménager, elle ne doit pas avoir eu sa ligne encore!!!! Bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lamiette
|
 |
« Répondre #2129 le: 21 Mai 2012 à 13:38:04 » |
|
bah ecoutez moi je viens mais je vois que ca deserte, et puis tchatcher solo sur le fil c'est pas top, quoique je devrais essayer de me faire mono-dialogues ca devrait le faire.
Bon, vous sortez un peu avec vos bébés ?
Ici on a fait un parc dans le jardin, on squatte le jardin, on sort plus beaucoup.
Balancoires, bac à sable, toboggans, poulailler, et autre jeux et jouets en tout genre, du coup, bah on aime bien rester juste dans le jardin quand le temps est gentil
Ils prévoient de nouveau du soleil pour mercredi esperons !
Vous avez prévu des vacances cet été ? Ici nous ne partons pas. Peut etre une semaine en bretagne, rien de sur encore.
En octobre par contre, nous partons au Maroc voir la famille, d'ici la...
La partir plus de une semaine ca va juste me gaver.
Puis nous habitons ici depuis peu, nous allons juste profiter de ce joli quartier, j'ai prévu pleins de sorties par contre, j'ai déja acheté les tickets d'entrée pour le Zoo de beauval voir les pandas de chine j'crois, cueillettes et visites de fermes pour ma fille qui aime les animaux.
ca sera déja bien, et puis je vais voir ce que ca donne de pas partir un été... j'ai jamais fait !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|