01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 05:03:25
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 224
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 140466 fois)
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1965 le: 18 Avril 2012 à 13:39:32 »

Cool pour gabriel
Trop cool le double portage !!!
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1966 le: 18 Avril 2012 à 14:02:04 »

Ouah génial le portage .
Super Céline si vous êtes sortis, c'est bien c'était rapide l'hospi.
Bon rétablissement petit Gabriel.
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1967 le: 18 Avril 2012 à 14:41:00 »

Coucou, je suis une decembrette qui sous marine souvent chez vous , les petits sont du 16 octobre, donc proche de pas mal d' entres vous. Je me permet de poster pour répondre a Puissance sur les diarhees car j ai le même souci en ce moment du a grosse crise dentaire des loulous ce week end, je copie colle ce que j ai mis sur le fil décembrettes :

Ici ca reboit mais alors c est diarrhée ++++ comme puissance. Comme ca fait 5 jours, ca m inquiète un peu donc j ai pris Rdv chez le pédiatre demain, la pharmacienne m a cependant donne un bon conseil, c est durant la crise dentaire de donner du lait sans lactose afin d' eviter les diarhees que le lait réactive. Je vais donc essayer ce soir et demain, et si ca marche j annule pédiatre, j y vais de toute façon pour les 6 mois mercredi prochain.
puissance si tu passes par la est-ce que ca va mieux chez toi?

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1968 le: 18 Avril 2012 à 22:04:16 »

Coucou
Les loulous ont vu le pédiatre donc E fait 6kg240 pour 63cm et K fait 6kg370 pour 65 cm. Ils avaient 500g d'écart à la naissance et 4 cm mais là, on ne voit presque plus la différence.
Le pédiatre m'a dit d'introduire de la viande aussi.

Bon sinon là ce soir j'ai pas le moral. Mon fils doit se faire opérer comme le petit de Biscotte. Mon mari avait prévu de venir avec moi à lhôpital avec le jumeau de E. Mon grand deait être gardé par ma mère mais ce soir elle m'annonce qu'elle ne peut pas le garder. . J'avoue que je ne me vois pas passer 8 jours seule sur Paris avec mon loulou, j'en peux plus des hôpitaus et c'est pour ça qu'avec mon homme on avait convenu d'y aller ensemble pour se soutenir. Du coup, je ne sais plus trop comment faire et je suis surtout déçue de l'attitude de ma mère que qui en fait je ne peux pas compter. Bref j'ai trop envie de pleurer.

Je vais rappeller Neker demain pour avoir la confirmation de la date d'oprération et savoir si je peux réserver une maison des parents pour 2 adultes et 2 enfants.
Si c'est pas possible bah mon mari ira à Paris et moi je resterai avec mes 2 autres enfants à la maison. Ca fait mal de se rendre compte qu'on ne peut même pas compter sur sa famille.
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1969 le: 18 Avril 2012 à 22:33:26 »

Coucou,
SUPER TIB le portage mais ce n'est pas trop lourd?!
Effectivement bien reçu ton mms mais trop occupé aujourd'hui et ce soir je vois que finamement tu as réussis...

Céline super la sortie!!!  Clin d'oeil


Maman Lulu quelle MERD... ton histoire! Ta maman a une bonne raison de se décommander?
C'est sûr que les hôpitaux à  force c'est dur  j'espère que ça va s'arranger et que vous pourrez avoir une maison de famille.......
Si tu as envie de pleurer pleure, ça fait toujours du bien, le garder à l'intérieur n'est jamais bon, je t'envoie plein de bisous, de courage et d'ondes positives pour que ça s'arrange  Bisou Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou


Moi j'ai eu très peur, j'ai cru être enceinte car je pleure pour un oui pour un non, j'ai des douleurs de règles alors qu'elles sont passées, et j'ai pris du bide!
Mais j'ai fais un test ce matin et il est NEGATIF  OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que ce n'est VRAIMENT PAS le moment!
Bref, sinon j'ai aussi appris aujourd'hui que ma maman va très certainement retourner à l’hôpital car elle aurait une infection au niveau vaginal suite à son opération alors aujourd'hui elle est venue chez moi mais elle n'avait vraiment pas le moral, elle en a marre, ce qui est compréhensible......On attend les résultats de ses analyses pour demain soir....

Voilà, alors moral moyen.....

Hier j'ai été chez le doc pour les derniers vaccins des Loulous et bien il ne me les a pas fait  car C avait 37°5 et J 37°6 , il a vu qu'ils étaient encore encombrés et m'a prescrit (encore!!!) du kiné 

Sinon Clément fait 62cm pour 7Kg100 et Jules 62cm pour 8Kg  ils poussent bien mes Loulous!!!

Sur ce, bonne soirée à toutes et bonne nuit Bisou
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #1970 le: 18 Avril 2012 à 22:46:49 »

pas que des bonnes nouvelles chez le cru 2011; mamanLulu, c'est malheureusement souvent dans la vie que l'on est blessé par l'attitude de nos proches; pour les maisons de parents, je serai bien étonnée qu'ils acceptent les enfants sur le papier.maintenant, rien ne vous empeche de les faire venir une fois que la paperasse est faite.

Oui, aurore, j'ai finalement réussi. pour le portage, non ce n'est pas lourd l'avantage de ce type d'écharppe c'est que c'est le dos entier qui supporte donc une bonne répartition de la charge;
bon, les miens ne font pas 9kg chacun et c'est plus leurs petites jambes maintenant qui se prennent dans les miennes.

par contre, je comprends le raz le bol de ta maman. une petite infection se soigne bien après tout ce qu'elle a vécu et je vous souhaite qu'elle ait la force de la combattre.

Biscotte, ravie d'avoir fait ta connaissance, meme si c'est en piètres circonstances. je suis sure que tu profites grandement de ta petite famille réunie. Ici nous sommes rentrées tard, mais  bilan positif.

allez, le dodo m'appelle à grand pas... Bisous les Otaries!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1971 le: 18 Avril 2012 à 23:09:07 »

Et ben!

Lulu courage  je comprends que trop bien ta deception . Plein de bisous.
Emmapi ... Heuuu ... Ouffff!!
Pour ta mere plein de courage mais ca se soigne bien comme dit tib ds sa grande sagesse de tibilip apoteke


Ici , heuuu ben zhom  est a new york dc seule Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1972 le: 18 Avril 2012 à 23:25:46 »

Merci pour votre soutien les filles  Clin d'oeil Bisou

Bon, petit sondage:
quelles pommes utilisez vous pour faire de la compote pour vos bébés?
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #1973 le: 18 Avril 2012 à 23:42:09 »

Ptits pots Sourire))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1974 le: 19 Avril 2012 à 08:32:47 »

Coucou,
c'est parce qu'en fait j'en cherche des sucrées car on m'avait conseillée la "Royal Gala" mais elle n'est vraiment pas très sucrée alors....

Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1975 le: 19 Avril 2012 à 09:56:59 »

Aurore essaye la pink lady .... Un peu moins sucrer mais bcp de gout ... l'aciduler disparait avec la cuisson .... Parole de paysan !!!

De mon côté, nous sommes sortis avec 24 h d'avance de l'hopital...
Mon fils est un bébé costaud (avec tout ce qu'il a vu depuis sa naissance la pauvre, l'hypospadias est de la gnognotte pour lui !!!!). Il ne demande pas de calmant, dort et mange normalement ... Il n'a même pas pleurer quand t'on lui a retirer la sonde urinaire et non plus lors de ses premiers pipis... Même les infirmières n'en revenaient pas !!

Tib merci bcp pour ce bon moment de partage ... Que du plaisir de te connaitre ENFIN aprés tout ses mois d'entraides telephoniques ....
Je suis super contente que France a eu un bilan Positif ....
ET histoire de remuer le couteau dans la plaie, tu l'a retrouver comment ta maison ??

Gros bisous et merci de votre soutien les filles ....

Mamanlulu, si tu as besoin de parler ou quoi que se soit n'hesite pas, on est là pour que tout se passe au mieux maintenant ...

Bon, demain j'ai le verdict pour Julia .... On continue de s'oqp de la miss maintenant .. Aprés l'intolérence forte au lactose avec suppression total de son alimentation, on c'est rendu compte qu'elle ne digerer pas tous les aliments. On retrouve des morceaux d'aliments dans ses selles ...
Nous sommes convoqués demain 15 H 15 au pédiatre pour nous annoncer ce qu'elle a .....

Voilà, rare quand je fait des pavés ..... lol .... Merci de m'avoir lu ...

Céline
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1976 le: 19 Avril 2012 à 11:02:41 »

Coucou les filles,
Biscotte j'espère que pour Julia ça ca aller, ça continu chez toi. Je ne sais pas comment tu fais pour garder autant la patate et être si battante et positive. Super Gabriel t'es un bébé super courageux tout comme ta maman.

L'excuse de ma mère c'est qu'elle a un concert le soir où elle doit me garder mon fils. ( bon aller je respire). Ma solution sera de me taper des eller retour en train pour voir mon fils à l'hosto et je vais trimbaler mon bébé et mon grand dans le train et métro. Trop belle la vie. Bref je suis encore en colère mais ça va passer.

Emmapi, ta maman n'a vraiment pas de chance non plus dis donc, j'espère pas trop grave son infection.
T'es pas enceinte tu dois être soulagée. Moi j'ai toujours pas eu mon RDC mais ça ne m'inquiète pas comme j'allaite encore.

Bon je vais aller donner à manger à mes poussins ils ont faim.
Journalisée
biscotte26
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 462



« Répondre #1977 le: 19 Avril 2012 à 11:56:01 »

Maman Lulu ... Dommage que tu abites pas a côté de la maison car je l'aurai pris ton loulou ...
Courage ma belle et n'hesite pas..

Bisous
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
mamanlulu01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 702



« Répondre #1978 le: 19 Avril 2012 à 13:01:03 »

Oui biscotte c'est bien dommage...
Journalisée
emmapi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.418


En route pour une nouvelle aventure!!!


« Répondre #1979 le: 19 Avril 2012 à 13:58:44 »

Tu es de où Maman Lulu?
Si c'est dans l'Oise moi aussi je veux bien te le garder....
7 Mois aujourd'hui pour mes Loulous!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: