19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 10:53:27
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 151615 fois)
RYGU
tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1440 le: 23 Février 2012 à 11:23:58 »

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente : maman de 34ans qui vient d'avoir des jumeaux (garçon-fille) le 01/10/2011 pour une DPA le 20/11/2011.J'ai déjà une fille ainée de 5ans1/2 qui est un amour de grande soeur!
Je souhaite échanger avec vous les progrès de nos loulous au fil des mois à venir et avoir des conseils en cas de besoin.
Je suis mariée depuis 9 ans et j'habite près de Lyon.Voilà vous savez à peu près tout de moi en quelques lignes Sourire)
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
- Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #1441 le: 23 Février 2012 à 11:45:29 »

Bienvenue sur le forum rygu;)

Dc vite fait je suis de toulouse expatriee avec mon mari ma fille et mes jumelles a miami

Ravie de te voir ici ,bcp d anciennes novembrettes viennent nous conseiller et ca fait la richesse de ce forum

Mes filles E et V sont nees a miami le 30 septembrea 38sg suite a une erreur de date de dpa 2,7 et 2,9 kg

Actuellement on peut pas dire que kzs nuits soient faites mais c cool
Dernier bib vers 19 h, dodo a 23 h je leur dinne un autre bib mais elles reclament pas
Puis elles se reveillent vers 5 h pour manger et redorment jusqu a 9h

Elles font chacune 7,5 kg et sont parfaitement identiques Clin d'oeil

J ai 38 ans et une fille de 4 ans

Mon mari est allemand...
Ben voila tu c tout Clin d'oeil
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
biscotte26
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1442 le: 23 Février 2012 à 13:27:57 »

A moi ..... Alors je m'apl Céline, 32 ans. J'ai 4 enfants, Manon 9 nas, Julia 4 ans, Gabreil et robin nés le 24 septembre 2011 à 35 sa de 1,8 Kg et 2,4 Kg .. Dpa le 06 Novembre.
Je m'entend trés bien avec Edel avec qui on se tel souvent mais tu apprendra aussi a connaitre Mary ma binôme, Tib qui est la tata du forum avec sa grande experience sur la vie et c'est bon conseil, mais ausi pleins de nenettes trés sympas comme Emmapi, Océane, Stephy et pleins d'autres ...

Je suis marié depuis 2002. Habîte la Drôme provencale (vers Montélimar);

Rythme de mes enfants ... Plus bcp de lait pour eux puisque intolérent protéine de lait de vache et lactose.
8 H 30 = 180 ml de lait de riz
Midi = 240 ml purée de légumes + Compote + 60 ml de lait rie quant'ils le veulent
16 h 30 = Pot de compote + 60 ml de lait riz
20 H 30 = BIB de 240 ml + Céréales pour Robin et purée de legume delayée et epaissit avec des cereales + compote pour Gabriel.

Voilà bisous bisous ///
Journalisée

Céline, 31 ans, 2 enf filles 4 et 8 ans. Enceinte de jumeaux bi-bi - 2 garçons - Dpa = 4 Novembre - Grossesse pathologique avec cholestase gravidique sous Delursan 250 et Diabète.

Gabriel et Robin sont nés le 24 Sept à 35 sa.
Gabriel = 1 875 g et Robin = 2 410 g

Ma bînome "warriors" = Mary
RYGU
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 23 Février 2012 à 15:35:00 »

Merci pour l'accueil  Tire la langue
Edeltraut: sympa Miami comme mutation il y a pire je pense!!!!
Biscotte : intéressant que tes petits soient intolérants au lactose et proteines de lait...Nous attendons les résultats de la prise de sang pour mon fils Jérémy qui nous fait beaucoup d'eczema depuis maintenant 2mois : ( Mon mari à un terrain très "allergique" donc je ne serais pas très surprise qu'il ait pris de son côté.
Côté rythme de mes petits, je n'ai pas à me plaindre car ils font leurs nuits depuis maintenant 1mois.Toutefois, l'eczema de Jérémy nous pourrit la vie car il passe de très mauvaises siestes et nuits  biensur à cause des démangeaisons...
Sinon ils doivent être maintenant pas loin des 6kgs et prennent 4 bibs/jour (entre 150 et 210ml, ça dépend des jours)
Bises
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 23 Février 2012 à 16:24:05 »

Rygu ... Ouais bon g pas de famille ici et je m y plais pas franchement a part pour le temps :/
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 23 Février 2012 à 17:20:27 »

Rygu bienvenue
J'ai 29 ans 1 fils de 5ans et 2 de 4mois et demi.
J'allaite mes 2 loulous, ils ne font pas du tout leurs nuits.

Ca y est ça va mieux j'ai a peu près bien dormit réveil à 00h00, 4h00 et 8 h00 mais c'est mon mari qui a géré l'endormissement des petits ce qui m'a fait du sommeil en rab.

Ce soir je vais tenter de faire dormir mes 2 bébés dans le même lit, ou le parc pour voir si ils dorment mieux comme ça.
Oui j'essaye un peu tout.

Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 23 Février 2012 à 18:06:03 »

Mman lulu
Pour ma 1 je faisais partie de la leche gt convaincue de l allaitement et tout ca ... G allaite jusque 22 mois ... Premiere nuit a 18 mois...
Chaque reveil ct dodo avec nous ...

Qd g su pour les jumelles ...2 comme ca!!! Nooonnn!!!

Et g allaite en mixte et la c fini ct du tetee plaisir ct chouette mais ce qui est chouette c de dormir correct depuis 2 mois...
Journalisée

mamanlulu01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 23 Février 2012 à 18:37:34 »

Ah oui première nuits à 18 mois??? Mais ils ne nous disent pas ça quand on parle d'allaitement. Mon dernier espoir la diversification.
Je vais acheter magic mix aussi mais y'en avait plus à la pharmacie Huh?

Et si rien ne fonctionne bah... Bib et céréales .

Le truc c'est que moi j'ai fais mes nuits à 3 ans c'est héréditaire vous pensez???

Sinon j'ai reçue les petites tenue de tigrou je me suis éclatée à les prendre en photo.
Je mettrai des photos sur face.
Journalisée
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 23 Février 2012 à 19:52:54 »

Je ne pense pas a ce genre d heredite
Ma 1 a ete allaite en exclusif jusque 9 mois puis diversification

Le probleme c sa facon de manger aussi actuellement elle a 4 ans ... Je suis plus pro allaitement ...

Le souci c que tu sais pas ce kil mange alors tu essaie le sein et le sein c le doudou... Et c la merde:(

Une amie : 2 filles ... Nuit de la derniere a 3 ans

Et la elle a du pondre un e ptite troize

Journalisée

Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 23 Février 2012 à 20:31:15 »

Maman lulu

Si tu veux des vrais conseils par des gens competents ds la gemellite qui ont plus de recul que les pov novembrettes qu on est tu devrais exposer ton souci sur le forum

Sinon on peut que te souhaiter du courage mais les anciennes les veteranes les2010 peuvent t aider peut etre ...
Mais pas sur facebook...

Je sais que beaucoup sont decues de ce forum parallelle car elles n ont plus de nos nouvelles
Ok pour les photos mais personne ne joue le jeu...
Alors ...

Ben je trouve ca nul...vraiment...

J ai la sensationvd etre seule sur ce forum ya plus de vie sur ce fil

C le fil fantome. C pourri et ct clair depuis le debut avec un groupe.

Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1450 le: 23 Février 2012 à 20:38:10 »

mamanlulu, tous mes enfants ont été allaités exclusif au moins 6 mois:
ines a fait ses nuits de 12 heures à 19 jours,
Océanne à 1 mois et demi,
France à 1 mois
Anna à 3 mois et demi age réel ( 1 mois et demi age corrigé)
Ange à 3 mois et 3 semaines age réel (1 mois et demi age corrigé)

Par contre, des que chacun a passé la barre des 4 kgs, je faisais patienter systématiquement 5 puis 10min au moment du reveil de la nuit et en moins de 15 jours à chaque fois c'était réglé.
M'en fous si je me fais laminé sur le forum par les pro allaitements à la demande et le respect des besoins du bébé.
Mes enfants ne sont pas des dégénérés aujourd'hui et moi je vis.....

Donc rien à voir avec l'allaitement. et jusqu'à France, il n'y a pas eu de tétine.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
RYGU
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 23 Février 2012 à 21:22:58 »

Mamanlulu :  magic mix, c'est quoi???
Je te félicite d'être si courageuse et d'arriver à allaiter 2 petits bouts de choux.Bravo Sourire

Edel : pas d'amis sur place?? Ca fait longtemps que tu as déménagé?

Sinon vos pédiatres vous ont déjà donné le feu vert pour la diversification?
Journalisée

Maman de 3 enfants :
- Alicia 06/04/2006
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 23 Février 2012 à 22:07:55 »

Bienvenue RYGU.

Alors moi j'habite dans le 49 et plus précisement au pays de la Rose et du zoo. J'ai 31 ans et j'ai une fille de 3 ans et 2 petites merveilles de 5 mois qui sont nées le 20 septembre à 34 SA +3.
J'allaite en mixte :
8h : allaitement
12h : bib de 240 ml
17h : allaitement
20h : bib de 210 ml.
Je les ai allaité en exclusif jusqu'à 2 mois 1/2. Elles dorment dans 2 petits lits à côté et font leurs nuits depuis 1 semaine. Sauf que maintenant qu'elles ont les dents qui leur titillent et bien elles se réveillent de temps en temps avec des gros pleurs de douleurs.
Pour ce qui ai de la diversification, ma pédiatre m'a dit de commencer un peu (2/3 cuillères de purée le midi) avant le rdv des 6 mois, pour que je vois avec elle comment ça se passe.

Edel : je serais bien venue, mais juste pour le soleil et pas pour les ricains. En plus, moi et l'anglais ça fait 2, je n'ai jamais été copine avec cette langue.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Maaryy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 23 Février 2012 à 23:18:36 »

Bonjour RUGY! Félicitations pour tes bibous et bienvenue parmi nous!

J'espère que ça va aller pour ton loulou et cette histoire d'intolérance.

Comme l'a dit Céline, tu trouveras plein de filles sympas ici! Des copines de galère et surtout de partage,de conseils et de soutien!

Marie, 25 ans (je suis la benjamine  ) maman d'Adèle et Chloé, 5mois et demi, nées à 7 mois cause rcui sévère pr Chloé , pré-éclampsie et suspicion de stt.
Allaitement exclusif pendant 4 mois puis sevrage, aujourd'hui 3 à 4 bibs de 210 à 240ml selon les jours. La planification de la diversification sera abordée avec ma super pédiatre adorée ( Roulement des yeux ) mercredi prochaine, je ne m'affole pas vu la grande prématurité.
C: 960g à la naissance, 4kg700 environ, A: 1kg700 à la naissance, 5kg900 environ,
Les nuits sont redevenues nuits depuis longtemps, ouf!
Voilà pour nous!

Maman lulu: mes nièces ont été allaitées 1 an et 3 ans, elles ont fait leurs nuits au bout de quelques mois.
Les miennes ont commencé alors que je donnais bien le sein et non le bib la nuit. Mais comme Tib, j'avais progressivement arrêté de me lever de suite.
Edel a raison, as tu été farfouilller sur le fil des novembrettes 2010? ou sur d'autres sections (allaitement, sommeil...) j'ai trouvé beaucoup de choses intéressantes de mon côté chez nos "ainées" de novembre peut être en sera t il de même.
Je te souhaite beaucoup de courage, personnellement avec mon épilepsie je n'aurais pas pu supporter un rythme pareil aussi longtemps, bravo bravo (ben ué, double bravo  )

Edel: je suis désolée qu'on ne se soit pas appelée et je suis désolée de ne pas poster plus souvent  . Ce temps est normalement révolu, je devrais pouvoir poster et réagir un peu tous les jours ou presque.

Je préfère pourtant le forum à FB et si je donne des nouvelles c'est ici. Je trouve dommage de vouloir à tout prix qu'Emmapi crée un compte plutôt que de venir ici. Pour les photos, j'en ai envoyé à Isa mais sur FB moi oui, les filles non et je ne suis pas assez douée et patiente pour faire comme toi  Clin d'oeil .Bref je suis d'accord et  mea culpa...

En parlant de FB, I'm also too busy with my own twins and my little appartment to apply but je peux mettre un mot sur mon mur, il y aura peut être des intéressées...who knows?? Dis moi.

Aurore: Aïe les dents, ça bavouille ici aussi...
as tu trouvé un costume pour Pierre?Huh?

Mais où est Béné?

Désolée pour le pavé...

Bisousss
Journalisée

A. et C. nos petites gouttes d'eau sont nées le 6.09.11 (32sa - 1kg700 42cm/960g 35cm)
C. est né le 2.06.14 (41sa+2 - 3kg680 53cm)

Ma -SUPER- Binômette: Biscotte26
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #1454 le: 24 Février 2012 à 00:02:20 »

Coucou,
oui j'ai trouvé Maryy merci Clin d'oeil, on lui a fabriqué un costume dans un décor d'aquarium de mer (pour représenter l'eau).
Mais d'après ce que j'ai pu comprendre très peu d'enfants seront déguisé en rapport avec le thème qui est je le rappelle les 4 éléments, feu, eau, terre, air et beaucoup auront des costumes achetés tous fais, je trouve ça un peu nul mais bon....on verra quel costume sera élu, un original ou un ordinaire...

Rygu, alors moi c'est Aurore, 31 ans, je vis dans l'Oise, je suis maman de 4 enfants, (tout est dans ma signature)...

Je vais commencer la diversification très bientôt aussi je pense, à mon avis ces jours ci même car je pars samedi quelques jours chez ma sœur et je pense que ça serait sympa de leur faire partager ce moment...

Biscotte je suis surprise de la quantité de purée de légumes et de fruits que mangent déjà tes bébés!!! Sourire
C'est sûr que si ça leur convient mieux que le lait autant en profiter....

Dites d'ailleurs, pour celles qui ont commencé depuis peu ou depuis longtemps la diversification, pouvez vous me dire si ce n'est pas trop compliqué avec 2 BB?! Et si vous avez des trucs et astuces pour nous faciliter la tâche.........Merci d'avance Clin d'oeil

Et par quoi avez vous commencé (ce n'est pas mes 1ers enfants mais j'aime bien aussi savoir comment font les autres!)?

Aller, au dodo car demain CARNAVAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

Et oui, moi aussi je trouve ça nul que tout le monde déserte le fil pour face de bouc!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: