avis sur les portes bébés dorsaux pour randonner

<< < (2/3) > >>

tib Moulin:
ce sont des kid confort 1. Le premier acheté neuf (on était riche en ce temps la! ) le deuxieme acheté 35 euros sur le bon coin.
Pas mal au dos non, c'est confortable, juste çà tient chaud au niveau des épaules. mais les soutien dorsaux sont bien positionnés et les différentes attaches bien pensées.
Les petits s'endorment dedans régulièrement et on crapahute dans des endroits des plus inaccessibles avec toujours au moins un enfant à la main.

Franchement j'en suis contente pour la rando. Par contre, pour tous les jours, je préfère les écharppes tri cotti de babylonia. Je porte toujours les nains à l'école et pour les mener à la crèche. Je préfère que la poussette. Mais autant un, je peux rester longtemps avec, autant les deux, il ne faut pas que çà excède 15 à 20 MIN.

voila,vous savez tout de ma vie! allez, faut que j'aille préparer un plan dietétique pour une cliente. bisous!

Blissun&Co:
Nous aussi, ça nous interresse beaucoup.
Les petits vont avoir 9 mois.
Jusqu'à quel âge peuven-ils aller dedans ?
Quels modèles ?
Faut il mieux acheter un modèle pour le papa, un modèle pour la maman ou peu importe ?

Merci  :)

muguette:
Nous avons les deute* modèle kid confort plus achetes 99 euros chez décathlo* ces modèles sont réglables a tous  niveaux cequi permet a cheri (1,90 m) comme a moi d utiliser les mêmes modèles (avec chacun son réglage) (je mesure 1,60 m) ces modèles vont jusqu au 22 kg des bebes  :P on a porte les bebes avec cet été (ils avaient 15 mois et pesaient plus ou moins10 kg) et meme mon numéro deux de 3 ans et demi pour 15 kg et plus d un mètre les a teste plus que longuement et y était très bien installe !

LouiseA.:
pareil que Muguette ! Mon homme 1 m98 et moi 1m60, chacun son modèle... on les as utilisé des 9 mois aux 20 mois à peu près. on a arrêté par choix mais ils rentraient encore bien dedans sans souci !

Blissun&Co:
Merci les filles  ;) :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente