Je suis là!!
Abscente un long moment mais là! Je suis désolée de vous avoir laissée toutes san nouvelles, les fêtes ont été très dures pour mon mari et moi...Eden nous manque tellement....
Lilou, je comprend ton angoisse quat a ta petite Jade mais essaie de voir l'avenir, on a toujours fait ca, j'ai envie de dire "la foudre tombe rarement deux fois au même endroit" courage a toi ma belle!
Chris, petit chris ahhhhhh qu'il grandit bien, un champignon sur pattes, ma fiertée ce bonhomme! il est a J+15 en terme corrigé, mesure 50cm et pèse 3,2kg! les pédiatres sont fièrs de lui, il a une évolution parfaite, c'est un bébé glouton avec en moyenne 6à7bib de 80à100ml par jour mais là ca fait deux jours qu'il augmente un peu les quantité sur un ou deux bib ....il commence a bien dormir un a deux réveils par nuit, on est loin du "toutes les 2-3heures" Sinon, que dire d'autre sur mon petit d'homme??...... Je ne l'allaite plus, il ne prenait pas assez le sein et s'endormais plutot dessus, j'ai essayé ya pas longtemps le tout sein mais il a perdu 40g en 24h et les grammes bein c'est important chez un ancien grand préma.... Je vous mettrais une photo bientot, promis avant lundi
Il a toujours un rgo qui est quand même moins important qu'a ses débuts. Enfin voilà quoi, on a pris notre petit rythme a la maison!
Il était rentré le 29/11, reparti une semaine plu tard au CHU avec oxygénothérapie, le pauvre était pas assez mature pour sortir je crois, il faisait a peine 2,3kg, bref, 10jours d'hospit' et a nous la good life avec mon bonhomme chez nous. Malgrès la douleurs de la perte de sa soeur, yta quand même cette joie d'avoir son filston près de soi!
Ah et essais bb prévus bientôt, la vie me doit une vie! disont dans 1an je pense....
Et vous sinon, les copinautes comment allez-vous?