Naissance de mes diabolos a 28sa

<< < (10/18) > >>

isa83:
chère auréliy, je t'ai enfin retrouvée sur ce post et je suis si triste pour vous... pov petit coeur parti si vite. Tout mon soutien et de gros baisers à petit chris  :-* :-* :-*

ITN 2010:
Je viens seulement de voir pour cette terrible nouvelle...  :'(
Il n'y a pas de mots... Toutes mes pensées vont vers Eden et bien évidemment vers vous.
Tu as eu un courage immense, elle aura senti tout l'amour de sa maman
 :-*  :-* :-*

Eve59 (kuzio):
Toutes mes condoléances pour ta puce ..... comment va ton petit loulou ???

Auréliy:
Merci pour vos messages ca me va droit au coeur, j'ai créer un fil sur le coin des anges, car ce fil ici est désormais pour mon petit chris, c'est un fil de naissance et de vie!

Chris va bien, ses capnis sont bonnes, sa saturation aussi et son taux d'O2 est de 26% au repos et a l'effort! On pense baisser ses pressions bientôt et tenter une mise au sein (que j'ai hâte!) Il pèse 1,760kg et il est passé en lit chauffant depuis deux jours! Bon, il gère bien mais depuis deux jours ne prend plu de poids!  il a besoin de beaucoup d'énèrgies pour réguler seul sa température mais ca devrait aller mieux dans les prochains jours, il devrait reprendre petit a petit! chaque étape pour un préma demande de l'énergie et des calories!
Quoi d'autre sinon... Dernier bilan sanguin ok et il a 25cc de MON lait toutes les deux heures soit +de 250ml par jour! il digère bien et fait de belles selles bien dorées avec grumeaux  ;D parfois un peu balloné mais ca va! juste là il a régurgité pas mal cette aprèm' mais le filou tire sur sa sonde, du coup, ca lui donne des haut-le-coeur quand elle est a moitié sortie et hop blurp! il avait mouillé tt son lit tt a l'heure! Voilà pour les dernières news toutes fraîches!

patoutenette39:
c'est vrai que chaque étape leur demande une énergie folle. ils sont forts ces bébés. des gros  :-* :-* :-* :-* :-* :-* à ton petit Chris, de douces pensées pour ton ange :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente