Naissance de mes diabolos a 28sa

<< < (6/18) > >>

Cat3701:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

juline51reims:
pleins de pensees a toute ta famille . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Litena:
Plein de pensées à toute la famille :-*

Auréliy:
Un petit passage par ici pour vous annoncer qu'Eden est partie rejoindre les anges samedi soir, par une nuit pleine d'étoiles a 20h50. Elle a succombée des suites d'une entérocolite nécrosante. Elle est devenue étoile parmis les étoiles. Notre chagrin est immense. Nous avons perdue notre fille, notre combattante. Ma petite puce, ma petite fleur, mon ange, toi que j'aime tant, toi que je n'oublierais jamais. Nous l'avons accompagnée vers ce chemin, nous ne pouvions pas la laisser souffrir plus que ce qu'elle a déjà souffert, les médecins,l'on mise en soin paliatifs et nous avons décidés de ne pas la laisser souffrir plus longtemps. Elle est partie dans mes bras, sereine, sans souffrir. Je lui ai ensuite pris son bain, je l'ai habillée, je l'ai emaillotée dans une couverture et je l'ai emmenée au funérarium. Nous avons voulu tt faire du début a la fin pour elle, je l'ai mise au monde, jel'ai donc accompagnée dignement vers la mort.
Bref, ya pas de mots pour exprimer ce que je ressent. J'en suis désolée.

titecaramel:
Je suis désolée .....
Toutes mes pensées pour toi, votre famille... Plein de bisou pour ton Etoile ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente