Naissance de mes diabolos a 28sa

<< < (3/18) > >>

Fifi16:
De bonnes nouvelles pour tes diabolos !!! Ca fait plaisir !!!!!!!

Je vous fais de gros mais gros bisous pleins de forces et d'espoir !!!  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*

Auréliy:
Je passais vous donner des nouvelles de mes diabolos,
Eden va pas fort, elle a une entérocolite, ses intestins sont très gonflés et elle est passé très près du dc dans la nuit de samedi a dimanche.... Ca + le staphylo, bref.... et apparement, y aurait encore une autre bactérie, elle est donc maintenant avec 3antibios pour couvrir un max de choses, j'ai parlé d'une éventuele intervention chir mais elle est trop faible et aucun chir ne veut prendre le risque de l'opérer.  A part ca, elle a été "stable" depuis dimanche, on va dire que c'est pas mieux mais pas pire non plus, careste pareil en fait, on croise bien fort pour qu'elle se batte contre cette salop*erie.... Elle ne mérite pas ca, c'est abusé....
ce matin, la nounou a trouvé que son ventre était toujours tendu mais beaucoup plu souple que la veille, elle est repassée en ohf et réintubée avec une sonde + grosse, ses ecretions sont toujours claires, j'espère que c'est un pas vers du positif mais son état vital est toujours engagé.... Ses plaquettes étaient a 20 000 aujourd'hui, les pédiatres ont dit que ca allait encore, limite mais passable donc au prochain bilan si ca a rechuté, ce sera de nouveau la transfu...
Le lasi*lix fait bien effet, du coup ses couches son super pleine de pipi c'est déjà ca...
On l'a faite baptisée hier en urgence...
Chris lui ca va, il se redresse quand il est sur le ventre (c'est la technique pour frotter les lunettes sur le lit et les enlever lol ), il a pris son premier bain hier matin, et le premier avec maman ce matin  un grand moment!
Voilou, j'espère qu'elle va vite s erétablir mapetite puce, j'ai si peur.....

Soso06:
Auréliy pleins d'ondes +++++++ à ta puce
 Gros bisous
  :-*

Auréliy:
merci, le moral est au fond du fond d'ailleurs je vais appeller, je suis partie a 13h c'est l'heure de prendre des nouvelles

Mowgli44:
Plein de bisous pour toi et tes diabolos,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente