Taches tenaces sur les vêtments, des astuces?
Anne_82:
Bonjour,
Un de mes filles a une salive qui tache les vêtements. tous les cols de bodys, pyjamas t-shirt sont jaunis et ça ne part pas au lavage, même après avoir essayé plusieurs détachants et frotté.
J'ai trouvé une méthode infaillible: 1 journée au soleil + 1 nuit à la lune sur la pelouse avec du savon de Marseille. Par contre quand on n'a pas de jardin et que le froid arrive ça devient compliqué!
Si vous avez des astuces ou des méthodes de grand-mère je suis preneuse, voir des produits miracle!
Merci d'avance
Anne
Kathryn2:
jamais testé mais a priori pour les tâches de salive, il faut tenter l'eau gazeuse ;)
Biz
Val (J.Y.R.P.):
je ne me bat plus avec les taches
elles partent tant mieux sinon, tant pis, ce sont des taches propres
*rose*:
anne.... cette astuce.... est très efficace, c'est clair.... ma grand mère le faisait déja!
moi, je fais, mais je ne sais pas si ça fonctionne sur la salive, ça devrait!
je frotte avec de la lessive le chat, et fait tremper dans de l'eau chaude, très chaude, et je laisse la nuit, lavage le lendemain matin, et zoup plus rien!!
pour l'instant aucune tache ne me resiste!!! ;)
Petit _ Pimousse:
cette astuce du soleil, ca fonctionne très bien sur les taches de carottes , moi je mets pas à la lune, juste au soleil ...
par contre les tâches où j'ai le plus de mal et où je n'ai pas trouvé de solution pour le moment c'est le chocolat instantané du petit déjeuner ... :-[ si quelqu'un a une astuce aussi je suis preneuse ... ;)
Navigation
[#] Page suivante