M*c L*reen Techno ou Cos*tto ??? Aidez moi !!
manoju:
Biscotte, ici nous avons la M*c La*en techno depuis la naissance de nos loulous qui ont maintenant 27 mois(et 12 kilos) ...je l'utilise quotidiennement et de facon intensive et franchement on est bien contents de l'avoir choisie....assez légère, maniable, hyper robuste....moi je vote pour ;)
biscotte26:
Merci Manoju pour ton temoignage ....
zouzous:
D'autres avis depuis mai dernier ? J'hésite aussi entre les 2 modèles...
J'ai la Jan* 4 roues (j'ai oublié le nom du modèle... ::)) et je ne la trouve pas super confortable pour celui qui est devant, je trouve que le bébé est avachi lorsqu'on laisse le siège complètement relevé. Et celui de derrière ne voit pas grand chose, je trouve !
Mes loustics ont bientôt 13 mois et font 9,5 kg et 11,5 kg (à quelques grammes près pour chacun ! ;)). Celui de 11 kg est déjà digne du Stade Toulousain vu son gabarit ! Donc je me demandais aussi s'il sera à l'aise en hiver, par exemple, avec un manteau un peu épais ?
Les mamans qui ont ces modèles, pouvez-vous me dire la largeur des assises ? Sinon, je ne sais pas vers quel modèle pas trop cher m'orienter...
Merci pour votre éventuelle aide !
*sg*:
J'ai eu la mac lare* et je l'ai revendu car je ne les trouvais pas à l'aise dedans, je les trouvais toutes serrées.
J'ai préferé garder mon tank (peg) pour le peu de fois ou on s'en sert.
Des qu'elles ont marché, on a mis la poussette de coté.
Par contre la mac se plie super facilement et est très maniable
jumeaux2011:
j'ai la mac depuis leurs naissances et je la trouve géniale!!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente