power twin de jané ou duette peg perego?

(1/3) > >>

mayarina:
Bonjour,
Future maman de jumelles, je suis indécise sur le choix de ma poussette double. Mes juju étant prévues pour Janvier-Février, je pense qu'au début, elles resteront bien au chaud à la maison, mais ensuite, j'aimerais avoir votre avis pour le choix de la poussette: on m'a déconseillé les poussettes "cote à cote", qui ne sont pas pratiques notamment pour les caisses de supermarché, et je partirais plutôt sur une poussette ou les juju sont l'un derriere l'autre ou face à face
J'ai retenu notamment la powertwin de Jané ou la duette de peg perego.
Si vous les connaissez, j'aimerais vos avis (positifs ou negatifs), sachant que meme d'occasion, ces poussettes restent un gros investissement
Merci à tous et à toutes pour votre aide

DeCologne:
Bonjour,
J'ai la Powertwin et j'en suis ravie !
Nous habitons presque à la campagne, et elle est parfaite sur les chemins de terre, elle est vraiment tout terrain avec ses vraies roues. Le seul hic, c'est que nous avons percé les roues trois fois en un an, et qu'à chaque fois il faut trouver un magasin de réparation de vélo pour les changer, mais on nous le fait sans problème et c'est pas cher.
Pour la ville aussi, c'est super : je passe dans les rayons de tous les magasins. Elle se démonte aussi entièrement assez rapidement si on a besoin de plus de place dans le coffre pour un voyage par exemple, mais sinon, elle se plie très bien.
A savoir quand-même : les coques sont très lourdes, et si tu as plusieurs étages sans ascenceur, c'est pas top (c'était mon cas au début), donc là, j'hésiterais pour une poussette canne qui s'allonge entièrement avec système de couffin dessus (d'autres fils expliquent ce système) ou autre. Mais sinon, tu peux foncer, c'est une excellente poussette !
Voilà mon avis. Bonne fin de grossesse  ;)

muguette:
J ai la peg depuis la naissance des loulous (et aussi une canne cote a cote  ;D) et j en suis ravie, les petits peuvent être face a face, face a moi ou dos a moi, pas de problème de crevaison car les pneus sont des pneus pleins (nous habitons a la campagne), elle est maniable et le volant plait beaucoup aux papas  ;D
Un bon achat pour moi  ;)

Babcasie:
Avant d'avoir une côte à côte, j'ai eu la Duette, aucun regret !
Pour les tout-petits, elle est super ! On peut complètement allonger les nacelles qui sont très confort et bien équipées, elle est très maniable et on passe vraiment partout !
Pas très pour une côte à côte au début : les petits ont besoin d'être allongés et confortablement installés. Très pratique aussi la Duette pour les sorties car les bébés dorment sans aucun souci dedans.
Seul mais seul point négatif : la place que prend cette poussette dans un coffre de voiture. Mais nous avons fait avec les premiers mois et tout s'est bien passé. Nous avions trouvé comment l'installer avec tous nos bagages et ça s'est bien passé !
On peut effectivement aller partout avec : sentiers, forêts, plage, cailloux... et c'est beaucoup plus difficile avec une côte à côte !
Bonne continuation pour ta grossesse !

Babcasie:
Peut-être fais-tu partie de l'association et que tu pourrais la louer pour les 6 premiers mois ? Ce qui te permettrait de 1. l'essayer, 2. réduire les investissements, 3. passer à une côte à côte quand ils seront plus grands ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante