Grrrr... Fausse manip
Pour nous le soir, on est déjà passé au soupe. Laura à moins de rot de coincé et s'endord en général plus vite. On a une préférence pour les petits pots par rapport à soupe (car sinon on en met un peu partout)
La visite de l'école s'est plutôt bien passé à part qu'ils veulent pas de couches même à la sieste... déjà qu'il est pas propre le jour

La nuit a encore été très agitée: Louise s'est endormi à 22h, Laura a demandé tétine à 23h, son frère a pleuré à 0h30 puis 1h30 puis de nouveau Laura à 2h... J'ai même pas eu le temps de me rendormir avant d'être à nouveau réveillé... puis de nouveau Léo à 3h30 et 4h30 puis le réveil de mon mari à 7h

Du coup, ce matin, j'avance à rien

Ce soir, ma mère vient chercher Léo qu'elle nous ramène lundi. Il va ma manquer et je dois bien admettre que je me sens coupable, mais ça va me faire du bien d'en avoir un en moins, même s'il m'en reste encore deux à gérer.
Sans compter que ma belle semaine de vacance sans enfants tombent à l'eau, j'avais pas remarqué qu'on arrivait déjà fin juin et du coup l'ass. mat. marie sa fille samedi de la semaine prochaine et prend des vacances à partir de mercredi... J'ai quand même deux jours de tranquillité, il faut que j'en profite.