12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:32:17
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 300222 fois)
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5700 le: 28 Mai 2012 à 01:18:58 »

coucou !!

contente de voir des bonnes nouvelles dans l ensemble pour toi et tes petits bouts cécile !!! et tu fais bien d écouter un peu ta fatigue !!

j avai pas remarqué anaelle pr le moisniversaire! c marrant !!

j écris de mon tel dc je fais cour les filles ms je vous suis!!!( et même à cette heure ci!!)

bisous bonne nuit à toutes
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 28 Mai 2012 à 07:14:20 »

Petit coucou matinal !!

Nous sommes rentrés plus tot que prévu car deux nuits blanches d'affilées ... J'en peut plus !!! eh oui les bibous ont eu du mal a supporter le changement de maison .... Ca pleurait énormément et les reveils toutes les demi heures .... c'était dur dur ! J'espere qu'en grandissant ca va s arranger !
Resultat des courses : ils sont tout chamboulés, ce matin ils se sont reveillés à 6h !!

bon allez je rattraperais mon retard dans la journée

bisousssssssssssss
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5702 le: 28 Mai 2012 à 08:17:40 »

Ne veux plus rester assis , c'est galère il chouine des qu'on le pose on a de belle comédie et pas moyen de l assoir , il se raidi comme un piquet ...

Scissou, t'inquiètes, j'ai les mêmes à la maison ! les 2 préfèrent tenir debout que rester assis ou allongé. Et c'est Antoine qui se raidit le plus, comme un piquet comme tu l'as dit ! (chez moi on dit plutôt raide comme la justice !) quand je veux les asseoir parfois, je suis obligée de forcer sur leur jambes tellement ils sont dur et ça leur plait pas évidemment. Alors c'est bien beau quand ils sont debout, ils sont tout contents mais je peux pas m'éterniser à les tenir puisqu'ils tiennent évidemment pas tout seuls. Alors quand je les rallonge ou rassoie, ça pleure.

Anaëlle, je ne pensais pas que le début de ton allaitement difficile avec ta puce te faisait encore du mal. J'aimerais bien voir les fils où t'as posté, tu as les liens ? Moi, c'est leur sonde gastrique qui me reste au travers de la gorge tu vois. en regardant les photos, ça me fait mal ! je me répète que si j'avais réussi à les garder 2 semaines de plus dans mon ventre, on aurait pu éviter tout ça, 13 jours de maternité et le démarrage long de l'allaitement aussi. mais bon, c'est comme ça, on ne peut pas revenir en arrière. Et en voyant leur évolution, je me dis qu'ils l'ont bien surmonté leur sonde !
voilà, en fait en écrivant je m'aperçois que moi aussi j'ai des blessures non cicatrisées. Et on est pas les 2 seules je pense sur ce fil.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5703 le: 28 Mai 2012 à 08:21:34 »

Je voulais te dire Anaëlle, c'est vraiment trop sympa de penser à tous les moisanniversaires mêmes aux filles qui ne sont plus sur le fil !

Bon sinon, moi le dimanche familial c'était super ! j'ai bien profité de mes nièces (de vraies chipies à 22 mois), c'est dingue le vocabulaire qu'elles ont à cet âge, elles sont apparemment en avance sur ce point.

Cindy, c'était la 1ère fois que tes bébés dorment ailleurs que chez vous ? Nous on se déplace souvent depuis leur naissance alors le changement de lit, ils connaissent et sont habitués. j'espère que le rythme va se remettre rapidement.
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ramyne26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2011

« Répondre #5704 le: 28 Mai 2012 à 09:10:11 »

orline : pareil que vous... néo nat et allaitement raté ! et je suis plus que certaine qu klein y en bcp d autres......
Journalisée

heureuse double maman depuis le 06.09.2011!
A. 2,490 kgs  pour 47 cm et L. 3,380kgs pour 49 cm à 37SA - grossesse mono-bi
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 28 Mai 2012 à 10:44:28 »

coucou les filles,

cindy, bon retour alors Triste ...

anaelle, profite profite Clin d'oeil

scissou bonne route et amuse toi bien Clin d'oeil

bisous les mamans et les loulous !!!!

bon lundi au soleil Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 28 Mai 2012 à 10:58:28 »

Merci les filles !

Farida : j'ai appliqué ta méthode depuis un petit moment et c'est clair qu'ils ont cherché à découvrir l environnement , c'est plus suffisant , mais ça lui permet de se déplacer quand même

Moi c'est mon hospitalisation, aucun soutiens aucune aide et communication de l équipe soignante le goulag, mon homme ne pouvais pas rester la nuit et des la troisième nuit ils m'ont dit qu'il fallais que je me débrouille seule pour les Bib et couches car ils étaient en sous effectif , avec la césa c était bien pratique, j'ai pas eu de repis pas eu de repos ...
Puis l allaitement ils ont enfoncés le clou de la culpabilité  avec la perte de poids de M , ca avait bien demarré pourtant , ya pas fallu deux heure pour me sentir jugeeorl place publique par 5 soignant dont le pédiatre qui ont rappliqué dans la chambre
 le pire étant le jour du départ ou ont m à annoncé que la soignante qui avait fait son calcul de pourcentage s était trompée ...
Comme il n'y avais personne dans les couloirs ont Utilisais l'interphone pour le Bib AR d'E toute les trois heures ( il fallais les réveiller selon leurs exigences) , ont avaient bien compris qu'elles n avaient pas le temps , et ont s'est débrouillé seul pour tout , pas prétention à être des enmerdeurs , puis un jour ont a entendu au travers des couloirs avec le ton plein de dédain "éden il a faim, éden il a faim" ...
Voilà c'est ma mauvaise expérience , et j ai encore dautres péripéties mais quand j'y pense ça me bouffe aussi, j ai la sensation d'avoir raté quelquechose ...

Cindy: mince c'est dommage , ça avait l'air sympa tu es allée ou dans le luberon? J ai passé un week end à gorde c'était génial !

Ramyne : comment ça va ?

Orline : c'est génial pour le week end en famille , nous aussi les cousins sont jumeaux, c'est trop rigolo les après midi avec eux, j'ai hâte qu'ils jouent ensemble !

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 28 Mai 2012 à 11:35:42 »

Hello!  Souriant

Coucou RamyneBisou Bisou

Cindy: Courage pour leur faire reprendre le rythme, mais ça devrait aller vite.  Bisou
C'est normal quand ils ont pas l'habitude. Certains bébés se promène beaucoup très tôt, nous, je sais qu'on bouge peu/pas avec eux, donc quand on le fait, ça les perturbe, forcément, mais ça ne dur pas. Clin d'oeil
Vous avez essayé de les prendre carrément avec vous là-bas?

Orline: oui, on a beau pas avoir à se plaindre, parce que finalement, ils étaient en forme, et que ça aurait pu être bien pire, n'empêche que les blessures sont bien là... 
Moi j'ai eu de la chance, pas de sonde ni rien. Mais t'as pas à t'en vouloir, t'as fait au mieux ma belle, et regarde tes bébés, ils sont merveilleux!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Pour les fils où j'en ai parlé, y'en a plusieurs dans la section allaitement, mais essentiellement sur celui que j'avais ouvert il y a quelques mois:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,32133.0
J'y suis revenue pour mettre le lien aux octos 2012, eh ben quand je me suis relue, ça m'a fait quelque chose...  Pleurs
Pas que j'avais oublié, mais j'espérais que tout ça s'estomperait avec le temps et le fait que l'allaitement se passe à merveille, mais finalement, pas tant que ça, c'est en moi, sûrement pour toujours, et j'ai l'impression que ça influe beaucoup sur ma relations avec mes bébés (surtout avec Lilliputienne... )
Ce qui me fait ch** c'est de me dire que ces co** qui m'ont pourri le début de mon allaitement m'ont sûrement oublié dès que j'avais passé la porte, mais qu'aujourd'hui encore ce qu'ils ont fait joue sur la façon dont je me comporte avec mes bébés...  Pleurs Pleurs

Je vois que suis loin d'être la seule à garder un souvenir amer de mon séjour à la maternité (c'est vrai qu'à ce moment-là on a pas eu l'occasion d'en parler...), c'est triste...  Pleurs Ca devrait être les plus beaux jours de notre vie!!!!!
D'ailleurs je me rappelle que pendant la grossesse, on était beaucoup à vouloir allaiter (presque toutes d'ailleurs, non?), ça me dégoûte de voir que parce qu'on a pas eu le bon soutien, beaucoup n'y sont pas arrivé et que même celles qui y sont arrivée en garde de grandes souffrances...  Pleurs
Mais ne culpabilisez pas les filles, c'est pas de votre faute, c'est pas parce que vous avez été prise en charge par des **** que vous devez les laisser avoir le pouvoir de vous pourrir la vie! Vous etes des super-mamans les poulettes, ne pensez pas le contraire! Vous avez toujours fais au mieux, même si on vous a empêché d'aller au bout.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
(je devrais me donner des conseils et les suivre des fois moi...  Roulement des yeux   )

Je voulais te dire Anaëlle, c'est vraiment trop sympa de penser à tous les moisanniversaires mêmes aux filles qui ne sont plus sur le fil !
Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 28 Mai 2012 à 11:57:53 »

Au fait: Deuxième quenotte pour Lilliputienne!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5709 le: 28 Mai 2012 à 22:11:26 »

Bon, je continu mon monologue...  Tire la langue

Demain est un jour important:

- opération de ma grande. Tout est prêt, papa aussi, maman un peu tristoune de pas y aller avec elle, mais bon, c'est comme ça... Et puis ça ira vite...  Sourire
Elle a mit une peluche pour papa dans son sac "au cas où il serait triste pendant que je serait partie avec le dr..."  Tire la langue trop mimi!  Souriant

- première après-midi à l'école pour Loulou...  Souriant
Ça fait un moment qu'elle demandait, vu que cet après-midi elle a réussi à ne pas avoir de couche à la sieste, on va tenter...  Sourire
Je sais pas encore si elle ira tous les jours (ce sera selon la fatigue), et ça me fera plus d'aller-retour temps qu'elle va pas à la cantine, mais bon, sur le long terme ce sera bien. Sourire

Bisouilles les filles et bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 28 Mai 2012 à 22:50:01 »

Anaelle: je penserai a ta puce demain Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Et bonne journée d'école a ta Loulou!!! Clin d'oeil

Orline: ne culpabilise surtout pas, tu as fais du mieux que t'as pu!!!!
Et tes petits bouts sont magnifiques!!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Cindy: bon courage pour reprendre un rythme!!!

Cecile: c'est vrai qu'il faut constamment leur proposer autres choses,...... Roulement des yeux  Roulement des yeux
Et il commence vraiment a mettre en avant leur personnalité!!!!
dès que j'enlève un objet de la main de A car dangereux, il se met a hurler!!!! Huh?
Quand il est a 4 pattes et que je lui barre le passage, sécurité oblige, il baisse sa tête et pleure....il est vraiment triste a ce moment là
Donc parfois je suis un peu désarmée, sans compter que M fait de la marche arrière en rampant et forcement il y a des murs et des obstacles et là j'ai le droit a un cri perçant.... Ben oui il ne peut plus bouger alors il faut que maman le déplace rapidement pour qu'il puisse de nouveau passer sa marche arrière!!! Clin d'oeil
Et c'est que le début les filles Clin d'oeil

Bonne nuit les châtaignes et les mamans!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 28 Mai 2012 à 23:00:16 »

Cecile: c'est vrai qu'il faut constamment leur proposer autres choses,...... Roulement des yeux  Roulement des yeux
Et il commence vraiment a mettre en avant leur personnalité!!!!
dès que j'enlève un objet de la main de A car dangereux, il se met a hurler!!!! Huh?
Quand il est a 4 pattes et que je lui barre le passage, sécurité oblige, il baisse sa tête et pleure....il est vraiment triste a ce moment là
Donc parfois je suis un peu désarmée, sans compter que M fait de la marche arrière en rampant et forcement il y a des murs et des obstacles et là j'ai le droit a un cri perçant.... Ben oui il ne peut plus bouger alors il faut que maman le déplace rapidement pour qu'il puisse de nouveau passer sa marche arrière!!! Clin d'oeil
  Pauvr' tit bout... 
C'est vrai que la vie de bébé est faite d'un tas de frustrations...  Tire la langue
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 28 Mai 2012 à 23:18:09 »

Anaelle: ah!!!!! La frustration....on est en plein dedans en ce moment!!!
Mais bon ce qui est bien avec nos petits bouts c'est qu'on a le droit quand meme a un grand sourire après!!!
Ben wouais je suis juste un peu gaga!!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 28 Mai 2012 à 23:22:34 »

Non à peine!!  Tire la langue
C'est normal, elles sont tellement belles, et mignonnes, et sages, et tout et tout nos châtaignes...  Souriant

C'est vrai que les sourires, c'est pas ça qui manque! Surtout Pépère ici en ce moment, dès que tu le regarde, c'est le sourire la bouche grande ouverte, comme ça  (mais sans les dents...  ), il m'éclate! Il a une joie de vivre incroyable, ça donne la patate!  Souriant Souriant
Journalisée
cindy26130
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 29 Mai 2012 à 07:12:16 »

Coucou les filles !!!

Dis donc je ne me rappellais plus que c'était autant difficile pour vous à la mater ... Ca me rend triste pour vous car moi j'ai connu un sejour de mater au top ( 3jrs à la mater pour une césa et 2 bébés Sourire )
Et pour l'allaitement j'ai était soutenue à fond .
Scissou ils sont vraiment S**** !!!!!!!!!!!! j'hallucine de ce que tu nous raconte !! je ne savais pas qu'il existait des gens aussi C*** !!!

Sinon oui nous avons essayé de les mettre dans notre lit avvec nous mais là c'était pire ... C'était la premiere fois qu'on partait mais nous avons quand meme l habitude de bouger tres souvent en journée ... Bref on réessayera cet hiver !!!

Nous sommes parti à la tour d'aigues !!

Farida , je voudrais bien revoir une vidéo de ton petit loulou a quattre pattes, je trouve ca enorme !! j'adore !!!

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Future maman d'une petite fille et d'un petit gars !
DPA le 22/10/11 !
Lucas & Emma nés le 07/10/2011 2.315kg et 46cm et 2.700kg et 47cm Mes deux petits trésors
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: