Moi j'ai des indiceuuuuuu nanananèreuuuuuuuuuu....

Mais je ne dirais rien! NA!!
Cindy: Félicitations à Lucas, la première châtaigne à sortir une dent!!!!

(bon, je me prépare pour la robe, ça va pas tarder ici aussi normalement!

)
Carine: C'est super si ton mari se met à son compte, vous serez plus souvent ensemble, pour toi et les petits, ce sera génial!

Et super pour l'appart!
Ça sent la nouvelle vie tout ça, en effet!!

Bon, vous avez encore profité de mon absence pour remplir des pages!

Comme prévu, journée bien chargée, et encore, j'ai pas eu le temps de tout faire...

Et faut que je me speed, mon homme est au lit avec les 2, et Lilliputienne criiiiiii!!! Elle a mal aux dents je crois. La pauvre... déjà qu'avec le rhume ça allait pas fort...

Ce matin, plein de ménage.
Cet AM, copines, mais pas très longtemps, ben oui, y'avait les titous à récupérer à l'école, mais bon, c'était sympa quand même.

Sinon, j'ai rediscuté avec ma grande de cette histoire qu'elle ne veuille pas parler à l'école, parce que quand même, je comprenais pas pourquoi la deuxième maitresse n'avait pas l'air au courant du truc... elle la trouve juste rêveuse apparremment, elle pas parlé du fait qu'elle ne parlerais pas. Du coup, en creusant, ma fille m'a fait comprendre qu'elle préfère cette maitresse (plus cool, moins strict), l'autre l'impressionne un peu je crois, ce qui expliquerais pourquoi elle ne parlerais qu'avec l'une des 2.

Bon, on doit voir l'autre cette semaine pour faire le point de toute façon, mais du coup, je trouverais plus judicieux de voir les 2, pour éclaircir tout ça... A voir demain donc...
Je traine pas trop, pleins de bisous à toutes!