Van Dame... beurkkkkkkkkkkkkkkkk
Bon, faut que je vous raconte ma betise du jour (quoi que la journee n'est pas finie

) ou plutot "comment inonder sa cuisine!
Alors voila: ce matin je me leve (jusque la normal), je vais dans la cuisine pour dejeuner et la comme d'hab' c'est Tchernobyl!!! Zhom est parti en laissant un bazar sans nom

Bon je prepare mon ptit dej en commencant le rangement.
Je termine et j'installe Tony (mon aspirtoutousseul) pendant que je commence a ranger le salon (ben oui, le bazar c'est contagieux ca se propage dans toutes les pieces de la maison...) je lance une lessive, je range etc...
Une fois que Tony a finit (c'est un rapide mon Tony!) je sorts le sceau et la serpillere.
Je mets le sceau dans l'evier, le produit qui va bien dans le sceau-sceau et comme j'ai autre chose a faire que de regarder 5 litres d'eau couler (ah oui je vous ai pas dit, j'ai des jumeaux

) je laisse couler le robinet pendant que je file ailleur...
La, en passant dans le couloir, je croise Billy The Kid (mon aspi qui ne sait rien faire tout seul!) et du coup me voila parti a aspirer les recoins de la salle a manger...
20 bonnes minutes plus tard je vais dans la cuisine pour mettre qq chose a la poubelle, quand: "ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh y a de l'eau qui coule!!!
Bon, la cuisine a failli etre lavee toute seule... le reste de l'appart' aussi d'ailleurs! Apres tout, c'est pas ca etre creatif? inventer une nouvelle facon de faire le menage???
Bref, le conseil du jour: "Regarde l'eau qui coule et gagne du temps! eh oui

Allez sur ce, bon app' les girls