20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

20 Février 2025 à 21:46:20
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 301577 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3885 le: 03 Mars 2012 à 14:53:17 »

Bravo Lise!!  Souriant Souriant
Moi, ma Lilliputienne est pas très loin de tenir assise elle aussi!  Sourire

La vache! 8 mois et demi!  Bravo!  Souriant

Merci pour vos petits mots les filles.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici c'est journée courses (chacun son tour, j'ai fait ma part ce matin, et là zhom est parti faire le reste), et après, faut qu'on essaye de trouver le temps de commencer le montage et déplacement des meubles et zhom doit continuer à essayer d'arranger mon pc... 
Week-end chargé donc, encore...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 04 Mars 2012 à 18:05:23 »

Vous avez toutes décidé de boycoter le forum ou quoi???

Nous on a fait une p'tite virée en belgique, et comme à leur habitude les filles ont été sages comme des images!!! Cool Cool Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3887 le: 04 Mars 2012 à 22:08:50 »

oui, c'est clair .... c'est vraiment désert ....
j'attendais pour rebondir .. ben, je vais rebondir toute seule    Clin d'oeil

alors week-end bien rempli :
samedi pédiatre, 6kg et 6.200 pour 60 et 63 cm ... (mais quand on mesure nous mêmes, elles sont plus grandes Souriant)
hier 16h : diversification  ben moi aussi, c'est vraiment mitigé ... je voulais le faire le week-end dernier mais à cause de contre temps, on ne l'a fait que maintenant ....
alors une boude carrément et fait la grimace et l'autre grimace mais ouvre bien la bouche et en redemande en secouant tout son corps quand on lui montre le petit pot de carottes fait maison  Souriant mais elle a l'air écœurée au bout de 10 / 15 cuillères 
on verra demain, je teste les courgettes

par contre, je ne me souvenais plus qu'une seule carotte remplissait autant le pot  alors en deux jours, il reste encore 1/3  Roulement des yeux  ça vous l'a fait aussi ?

et pour celles qui ont des cosattos, j'ai montré à zhom il y a maintenant un bon mois et il ne veut plus que celles-là .. et là est le problème ... on hésite entre la Tweet et la dolly (oui, anaëlle j'ai vu ton commentaire mais je veux plus d'avis  Clin d'oeil )
je me suis rendue compte qu'en enlevant les chancelières, une était blanche à gros pois et l'autre noir .... pour l'été je trouve cela pas top vu que le soleil est attiré par le noir  Triste mais si on garde les chancelières je préfère le rose de la tweet mais j'ai peur qu'elles aient trop chaud avec ... pour celles qui l'ont, comment pensez vous faire cet été ?

mymy : oauouou  !!!! moi à cet âge, mon aînée faisait du 4 pattes et a commencé à marcher "seulement" à 9 mois mais en tenant nos mains  Clin d'oeil   
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 04 Mars 2012 à 22:19:02 »

Voila j'ai rattrape mon retard c'était assez facile  Sourire

J'ai vu pour lise c'est super moi aussi noam se tient pareil en avant enfin sa doit etre normal mais bon moi je connais pas lol par contre ma louloute elle a plus de mal ! La ma mère m'a donne une bouée avec un siège au milieu pour que les bb puissent s'assoir dedans et jouer en même temps c'est top pour noam qui a la bougote !!

D'ailleurs je comprend mieux pourquoi il s'endort que sur le cote !! Il acles végétations enflée a cause des reflux le pédiatre m'a dit donc ça le gêne le pauvre mais en tant que bonne maman ( oui oui je me lance des fleurs LOL  Cool) ben je le savais déjà et j'ai trouve la technique pour qu'il dorme tout seul !

Pour celles qui ont pas vu le CR
Noam RAS 7k 300 et 64 cm
Shaili crevette forever 5k300 et 60 cm petite chute dans la courbe de poids mais le pédiatre est confiant !!

Pour les 2 c'est la diversification totale donc purée de légumes le midi et 2 petits suisses et pour le gouter compote et demi bib voila !!

Super ramyne que l'ambiance soit meilleur , c'est dingue comme le soleil redonne le morale !

Maud c'est clair 8 mois et demi c'est impressionant moi j'arrive pas a imaginer qu'ils vont se mettre debout meme si ils bougent beaucoup c'est bizarre !!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 04 Mars 2012 à 22:25:52 »

Miss Gaga: 10/15 cuillères, pour un premier essai, c'est déjà beaucoup, non? 

Sinon ici, week-end chargée! 
J'ai retrouvé mon pc, mais un million de choses à faire à côté (monter les étagères, déplacer les meubles, etc...), je suis claquée, mais pour une fois, le résultat vaut le coup! J'ai une super bibliothèque (je crois que je vais laisser la lumière allumée cette nuit pour l'admirer dès que j'ouvre les yeux!  Souriant ) et j'ai arranger mon vieux buffet pour y mettre les affaire des petits (enfin, une partie), et ça donne super bien, je suis trop contente!  Souriant
Voilà, j'ai pas fini, encore pas mal de choses à déplacer demain, mais ça va être plus dur de trouver le temps... 

Bisouilles à toutes!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3890 le: 04 Mars 2012 à 22:51:24 »

anaëlle : en fait on a commencé hier avec trois (pour A) / cinq cuillères (pour C) et aujourd'hui on a continué le pot ; surtout avec la plus petite comme elle avait l'air d'aimer
ce qui me fait bizarre, c'est comme avec ma première fille, elle m'avait mangé le pot en entier dès le deuxième essai (   ) là avec deux , ça me fait bizarre qu'il en reste autant ..... mais c'était peut-être ma première qui était Hors norme Tire la langue  Clin d'oeil  et qui aimait bien le changement (vu qu'elle ne buvait pas beaucoup de lait à l'époque)

pour les meubles, je te comprends car nous aussi on a vidé, échangé les meubles de chambre et rangé (un peu) les affaires des 3 et ça fait du bien ! on a l'impression d'avoir déménagé  et moi aussi, il me reste pas mal de vêtements et jouets à ranger et comme j'ai mon aînée qui fait une "petite" grippe (40°C quand même aujourd'hui) et qui est malade depuis mercredi, je pense que toute seule j'avancerais pas  Triste  Roulement des yeux donc j'attendrais le papa et on continuera le soir 
anaëlle : je penserais à toi demain  Sourire  Bisou

bonne nuit les filles et bon courage pour les mamans qui sont seules la semaine  Bisou 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 04 Mars 2012 à 22:59:32 »

Merci. Clin d'oeil
Je dois encore déplacer les tour à cd et dvd à l'étage, et surtout sortir/trier/ranger les vêtements 6mois > 12 mois > 18 mois, pour voir ce qu'il me manque... Je suis nase rien que d'y penser...  Roulement des yeux

Il existe des hommes qui font ça, trier et acheter les fringues des enfants...?  Huh? Huh?

Pour la quantité de purée au départ, je me rappelle plus de ce que prenaient les filles, aucune idée...  Huh?
Mais il parait que quelques cuillères c'est déjà bien les premiers jours, donc si c'est plus, tant mieux, sinon tant pis!  Tire la langue
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3892 le: 04 Mars 2012 à 23:42:09 »

ooo anaëlle ! tu me fais trop rire !!!!! on est aussi en plein dedans ! on a sorti et monté tous les cartons de fringues de la cave et regardé la semaine dernière l'armoire de la "grande" pour enlever tout ce qui était trop petit ou pas de saison (donc du 18 mois et même du 2 ans) c'est marrant de trouver les affaires d'été à cette période de l'année Tire la langue

mais nous aussi, ça nous épuise rien que d'y penser .... car les vêtements ont été un peu mélangés et il faut tous les vider pour voir ce qu'il y a vraiment dedans  Tire la langue et on est très souvent dérangé Clin d'oeil
mais moi c'est plus simple car je n'ai que des filles donc le tri est assez rapide    Clin d'oeil

Merci. Clin d'oeil
Je dois encore déplacer les tour à cd et dvd à l'étage, et surtout sortir/trier/ranger les vêtements 6mois > 12 mois > 18 mois, pour voir ce qu'il me manque... Je suis nase rien que d'y penser...  Roulement des yeux

Il existe des hommes qui font ça, trier et acheter les fringues des enfants...?  Huh? Huh?

Pour la quantité de purée au départ, je me rappelle plus de ce que prenaient les filles, aucune idée...  Huh?
Mais il parait que quelques cuillères c'est déjà bien les premiers jours, donc si c'est plus, tant mieux, sinon tant pis!  Tire la langue oui, tu me rassures et je me dis qu'elles viennent juste de commencer la diversification alors elles ont le temps d'aimer les carottes (ou pas finalement  Tire la langue)

oups, je me suis rendue compte que oui, il aidait peut-être plus que certains Clin d'oeil d'ailleurs les cartons mal faits c'est un peu lui  Tire la langue  Clin d'oeil 
mais en général, on essaye de ranger quand les trois poupettes dorment (quand elles ne sont pas trop en décalé, ce qui est rare sauf ce soir  Souriant) mais je suis sur le forum au lieu de ranger    Roulement des yeux  Tire la langue !!!mais j'avoue quand même pour le "déménagement" de ce week-end, on a eu de l'aide car sinon c'était infaisable, j'ai eu ma grande collée à moi presque toute la journée !!! 
d'ailleurs, elle se réveille en pleurant je vais aller la voir
Journalisée

farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 05 Mars 2012 à 09:28:39 »

Bonjour les filles!!!

Pas trop de pages a lire.... Sourire

Mis Gaga: bon courage pour ta petite puce malade, j'espère qu'elle va mieux!!!
 Bisou Bisou Bisou guérisseurs!

Anaelle: super pour le rangement et félicitation pour ta bibliothèque!!! Clin d'oeil

A tout a l'heure!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3894 le: 05 Mars 2012 à 09:28:52 »

coucou les filles,

les grands meres etaient bien contentes de leurs cadeaux et tant mieux vu le temps que j'y est passé Clin d'oeil

ici aussi va falloir ranger les fringues et recuperer les tailles suivantes, j'ai encore du 3 mois en vrac dans la chambre de louloute lol ... vais devoir laver tous les fringues en 6 mois ... pas envie ...

pour les petits pots, au debut c qq cuilleres, et plus s'ils veulent, ici c un pot de 130 g pr 2 ... on a commencé les compotes depuis 2 jours ...

bon lundi les filles
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3895 le: 05 Mars 2012 à 09:41:39 »

coucou les filles !!!!!
vous dormez toutes Huh?Huh??? ou j'ai raté quelque chose et vous avez repris le travail  Tire la langue Huh?!!!  
juste pour vous dire qu'il y avait Melle Carolin* sur les maternelles ! elle a écrit plusieurs BD marrantes et a des jumeaux de 4 ans    Clin d'oeil
je viens juste de me lever car mon aînée nous a encore réveillé vers 4h du matin et a joué ensuite (merci mr dolipran*) jusqu'à 7h du mat  Triste  

Merci farida  Bisou

Ilitita :
moi ma maman m'a dit : je suis une maman avant tout ! c'est la fête des mamans le principal tout ça s'est commercial donc hier on a rien fait  Clin d'oeil Par contre, j'ai compris le message pour la fête des mères, et je crois qu'il va falloir que je fasse plusieurs cadeaux  Clin d'oeil 
je voulais quand même marqué le coup et je voulais faire les empreintes des poupettes avec leurs petites mains et pieds mais connaissez vous de la peinture à corps Huh?? je sais que ça existe mais je ne sais pas où chercher ....
et je crois que tu l'avais dit mais tu avais fait quoi déjà ?  Huh? 
Journalisée

ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 05 Mars 2012 à 09:45:50 »

alors j'ai fait une "boite à mamie" Clin d'oeil avec un pyj naissance des doudous, une paire de chaussettes, un bib de la mater, un body, apres je leur donnerai, un bavoir, une tetine ...
un album photos depuis la grossesse jusqu'a 5 mois avec leur progres mois par mois

un livre "l'album de ma grand mere" ou elles peuvent raconter leur histoire, celle de la famille ...
biensur un bouquet de fleurs Clin d'oeil ....
tout ca X 2 biensur Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 05 Mars 2012 à 09:50:23 »

Coucou les filles ! Bon week-end ?

Tout d'abord bravo a Lise !!!

Chez nous, meme combat que chez Anaëlle et miss Gaga : tri !

Par contre j'avais deja classé / rangé les affaires de la grande pendant la grossesse, donc la je suis pas partie de zéro et puis je fais au fur et a mesure... J'avais deja viré le naissance, 1 mois et 3 mois et je "vivais" sur le 6 mois... Par contre j'avais pas commencé a "taper" dans le tiroir sous le lit (du 1an au 2 ans) dans lequel je pensais fouiner dans 1 mois pas avant...

Donc hier je l'ouvre pour voir si j'ai ce qu'il faut en fringues d'été parce-qu'on part au soleil dans 1 semaine  Cool et la je me rends compte que le 1 an je peux leur mettre deja sans souci ! Je vous le donne en 1000, elles remplissent leur pyj' mais VRAIMENT bien !!! (je vais vous mettre des photos sur FB) J'vous jure c'est des sumos  

Sinon Tali c'est pas chez moi qu'on a marché a 8 mois et demie (chez moi on roulait plutôt a cet âge la   )
Maud c'est clair 8 mois et demi c'est impressionant moi j'arrive pas a imaginer qu'ils vont se mettre debout meme si ils bougent beaucoup c'est bizarre !!

Et pour les qtes de purée / compote : selon les docs... le mien c'est "au bon vouloir de bb"... S'il avait su il se serait p'tet pas engagé sur cette voie... Résultat en meme pas 1 sem elles finissaient chacune le leur ! Apres faudra pas qu'il vienne me dire qu'elles sont trop grosses  

A tout'
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3898 le: 05 Mars 2012 à 09:52:42 »

Moi j'ai fais aussi le tri la semaine dernière et j 'ai tout donner pour des familles qui vont avoir des bb et pas d'argent ! J'avais aussi des bib stérilisateur etc neuf plein de choses que j'ai achete et qui ne m'ont jamais servi donc bon si sa peut aider certaines personnes !!

Félicitation pour ta bibli Anaelle !!

Hier les petits ont goute les petits suisses pour la 1 ère fois ils ont adorés, en meme temps c'edt sucre donc ça m'étonne pas lol

Aujourd'hui a midi c'est carottes on va voir si ils aiment ! Moi j'ai fais au babyco*k mais c'est pas aussi lisse que les pots achetés vous aussi? Les petits peuvent manger sans problème?
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
SeaStar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 05 Mars 2012 à 09:52:59 »

Et ben liti@ ! Tu as fait les choses bien !!! Bravo !
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: