Dely69
|
 |
« Répondre #15 le: 07 Octobre 2011 à 21:28:46 » |
|
c'est sûr!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #16 le: 07 Octobre 2011 à 21:38:02 » |
|
[/quote]J'adore les sujets de tes fils ! Mais où trouves-tu toutes ces idées ? [/quote] Ben ce n'est pas ce que tout le monde pense??? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
 |
« Répondre #17 le: 07 Octobre 2011 à 21:43:34 » |
|
J'attendais desesperement d'en avoir...un!  Resto le samedi soir,prendre le temps dans un bon bain,avec un masque... Dimanche aprem,mater un DVD sous la couette,et plus si affinites 
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #18 le: 07 Octobre 2011 à 21:57:28 » |
|
quoi un bain??? mais combien de temps je n'ai pas pris de bain..... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #19 le: 09 Octobre 2011 à 20:52:37 » |
|
Un dimanche pluvieux, sans enfatn? On matait la téloche toute la journée... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #20 le: 09 Octobre 2011 à 20:53:26 » |
|
Un dimanche pluvieux, sans enfatn? On matait la téloche toute la journée...  +1 et on se faisait un apéro dinatoire devant la téloche !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #21 le: 09 Octobre 2011 à 20:56:35 » |
|
Un dimanche pluvieux, sans enfatn? On matait la téloche toute la journée...  +1 et on se faisait un apéro dinatoire devant la téloche ! Ben nous, comme ils sont encore petits... on les fait manger avant... et puis on peut se faire un apéro dinatoire  Mais bon, on se relève souvent pour un pipi, un doudou perdu, j'ai peur du noir... 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Gaëlle69
|
 |
« Répondre #22 le: 09 Octobre 2011 à 21:49:35 » |
|
L'autre jour mon rasoir m'a appelé et m'a demandé "Mais bon sang, où t'es partie ?? Je ne t'ai pas vu depuis un bail" Et pourtant je le croise chaque jour dans la douche Je suis l'ambassadrice de la "Femme Nature"  Avant, j'avais une vie de jeune adulte, maintenant celle d'une jeune maman Avant, je me tournais les pouces, maintenant je fais tourner des machines Avant je voyais des amis, maintenant je vois le Pédiatre Avant je lavais juste mon bol du ptit déj', maintenant je lave des biberons Avant je dormais 10h par nuit, maintenant je dors 10h sur 2 nuits... Les choses changent... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
Dely69
|
 |
« Répondre #23 le: 09 Octobre 2011 à 21:52:05 » |
|
L'autre jour mon rasoir m'a appelé et m'a demandé "Mais bon sang, où t'es partie ?? Je ne t'ai pas vu depuis un bail" Et pourtant je le croise chaque jour dans la douche Je suis l'ambassadrice de la "Femme Nature"  Avant, j'avais une vie de jeune adulte, maintenant celle d'une jeune maman Avant, je me tournais les pouces, maintenant je fais tourner des machines Avant je voyais des amis, maintenant je vois le Pédiatre Avant je lavais juste mon bol du ptit déj', maintenant je lave des biberons Avant je dormais 10h par nuit, maintenant je dors 10h sur 2 nuits... Les choses changent...  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
 |
« Répondre #24 le: 09 Octobre 2011 à 21:54:09 » |
|
L'autre jour mon rasoir m'a appelé et m'a demandé "Mais bon sang, où t'es partie ?? Je ne t'ai pas vu depuis un bail" Et pourtant je le croise chaque jour dans la douche Je suis l'ambassadrice de la "Femme Nature"  Avant, j'avais une vie de jeune adulte, maintenant celle d'une jeune maman Avant, je me tournais les pouces, maintenant je fais tourner des machines Avant je voyais des amis, maintenant je vois le Pédiatre Avant je lavais juste mon bol du ptit déj', maintenant je lave des biberons Avant je dormais 10h par nuit, maintenant je dors 10h sur 2 nuits... Les choses changent...   Pas mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #25 le: 09 Octobre 2011 à 22:31:45 » |
|
L'autre jour mon rasoir m'a appelé et m'a demandé "Mais bon sang, où t'es partie ?? Je ne t'ai pas vu depuis un bail" Et pourtant je le croise chaque jour dans la douche Je suis l'ambassadrice de la "Femme Nature"  Avant, j'avais une vie de jeune adulte, maintenant celle d'une jeune maman Avant, je me tournais les pouces, maintenant je fais tourner des machines Avant je voyais des amis, maintenant je vois le Pédiatre Avant je lavais juste mon bol du ptit déj', maintenant je lave des biberons Avant je dormais 10h par nuit, maintenant je dors 10h sur 2 nuits... Les choses changent...   Pas mal  Excellent 
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
Gaëlle69
|
 |
« Répondre #26 le: 10 Octobre 2011 à 22:24:23 » |
|
 Sinon pour être sérieuse, avant d'avoir les jujus, on arrivait à voir un film du début à la fin, je ne sentais pas constamment le vomis (fioutues remontées  ), j'avais le terme "grasse mat'" dans mon vocabulaire, on mangeait autre chose que des plats rapides à faire (et en plus on a déménagé et du coup on a une super cuisine qu'on n'a pas encore pu utiliser  ), je n'avais pas la chanson du petit escargot toute la journée dans la tête... Mais en même temps, je n'avais pas non plus des éclats de rire, des areuh à tout bout de champ ou bien encore des sourires édentés qui illuminent mes journées 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N et E (Mai 2011)
|
|
|
lysiane
|
 |
« Répondre #27 le: 11 Octobre 2011 à 14:38:51 » |
|
ben moi je sais plus, j'ai été maman à 19 ans. mais ils ne m'ont jamais géné, on les emmene partout.
|
|
|
Journalisée
|
Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
|
|
|
ninette
|
 |
« Répondre #28 le: 18 Octobre 2011 à 14:15:44 » |
|
L'autre jour mon rasoir m'a appelé et m'a demandé "Mais bon sang, où t'es partie ?? Je ne t'ai pas vu depuis un bail" Et pourtant je le croise chaque jour dans la douche Je suis l'ambassadrice de la "Femme Nature"  Avant, j'avais une vie de jeune adulte, maintenant celle d'une jeune maman Avant, je me tournais les pouces, maintenant je fais tourner des machines Avant je voyais des amis, maintenant je vois le Pédiatre Avant je lavais juste mon bol du ptit déj', maintenant je lave des biberons Avant je dormais 10h par nuit, maintenant je dors 10h sur 2 nuits... Les choses changent...   Pas mal  Excellent  [/quotJ'adere completement. Bien joué, pas fait mieux. Sauf que les 10h moi en 3 nuits au lieu de 2  Jez reve de grasse mat, de ptit dej au lit que j'avais et que je n'ai plus. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|