Quelle chanceliere acheter pour une Jané Powertwin

<< < (5/6) > >>

Lylith:
Ah dommage... Je t'aurais proposé de venir essayer les chancelières chez nous, mais là ça fait loin !!

BETTI:
Comme vous connaissez la Jané. Je viens d'en acheter une d'occasion pour mes jumelles qui vont naître dans 2 mois. Je viens de déhousser la matrix pour les laver car j'ai pris le modéle matrix. pour les laver mais l'horreur déjà pas évident à remonter. et de ce fait je voudrais les mettre tout de suite à la bonne position pour la sortie de la maternité. il y a 3 positions, pour édes nourissons c'est bien la 1ére hauteur? elle me paraît inadaptée? je ne me sents pas capable de tout redémonter à la sortie de la maternité. je suis déjà dessus depuis plusieurs jours! comment vous faites avec les bébé quand ils sont allongés . vous laissez les ceintures? elles me paraissent à la mauvaise hauteur pour position allongée? merci de votre aide.

Lylith:
Euh... Quand tu parles de Matrix, tu parles des coques ? (c'est-à-dire le machin cosy qui fait siège auto ?)

DeCologne:
Désolée, moi j'avais les stratas... Je ne connais pas les Matrix.
Sinon, si tu n'as pas de réponse, tu peux toujours poser la question sur un autre (nouveau ?) fil.
Bonne chance !

Babouchka69:
Oui ouvres un fil, il y a plein de mamans qui avaient des matrix, elles sauront surement t'aider

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente