Quelle chanceliere acheter pour une Jané Powertwin
DeCologne:
OK, mais ce n'est pas différent avec des enfants qui marchent ?
Les miennes ont 1 an et commencent à marcher, je pense qu'elles marcheront très bien cet hiver.
Comment vas-tu faire cet hiver ?
Lylith:
Après, tout dépend de ton objectif : si c'est pour aller chez la nounou ou à la crèche, les chancelières sont pratiques car peu de "manipulations" à faire. Idem si tu vas faire une course dans un magasin : tu ouvres la chancelière et ils sont à l'aise et ne crèvent pas de chaud.
Si tu vas dans un endroit où elles pourront crapahuter à l'extérieur, mieux vaut les combis.
Donc, avec des enfants qui marchent, l'idéal serait.... les 2 !!! ;D
DeCologne:
Pfeuuhhhh..... Quel casse-tête ::) !
DeCologne:
Bon,j'ai réfléchi, je crois que je vais opter pour des chancelières moi aussi !
Tu m'as convaincue Lylith, ca a l'air beaucoup plus pratique et peut-être plus chaud aussi !!!
Reste à savoir lesquelles s'adaptent bien sur la Powertwin car chez Babywal*, j'en ai vu des dizaines de la marque citée plus haut...
Lylith:
Logiquement, si elles sont universelles, elles devraient toutes s'adapter !
Bon, j'avoue que les fentes au dos de la chancelière laissent passer les sangles des harnais, mais pas sans livrer bataille !
Nos chancelières ressemblent à des sacs de couchage "sarcophage" : si tu les fermes complètement, seul le visage émerge (et si les monstres te font....., tu peux TOUT fermer !! ;D)
Arrivés chez la nounou, ils étaient chauds comme des petits pains, même les jours les plus froids. Bon, je leur mettais quand même un bonnet et une écharpe histoire de ne pas les enfermer trop dans la chancelière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente