Déclaration de grossesse gémellaire??
guyard:
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer sur la déclaration de grossesse gémellaire, mon gynéco m'a donner un formulaire à remplir en 3 exemplaire, puis à adresser ( 2 pour la CAF, et 1 pour la sécu), simplement une chose m'étonne, dans ce formulaire, à aucun moment il est demandé si vous attendez 1 ou 2 enfants, ni meme les revenus du foyer, ni meme la date présumé d'accouchement; simplement la date présumé du début de grossesse. Comment ça se passe?? Reçoit t' on un autre formulaire par la suite ou faut il que je revoit avec le gynéco, fallait qu'il me transmette un certificat de grossesse gémellaire?? C'est pour moi une 1 ère grossesse, est ce que l'une d'entre peut m'éclairer à ce sujet, merci par avance... A trés bientot
Sabrina :-* :-*
Edit modération : mise en minuscule du titre
Isazou:
Bonjour Sabrina,
Malheureusement, il n'y a rien de prévu dans leurs papiers pour signaler la grossesse multiple. C'est donc à toi de le faire... ::)
Il te suffit, à ta prochaine visite, de demander une attestation à ton gygy, qui tu photocopiera et enverra avec une petite lettre à la sécu et à la CAF. Garde cette attestation, elle peut aussi te servir pour d'autre choses... (le banquier pour un prêt immobilier à taux zéro par exemple...)
A bientôt, :-*
Isazou.
sylvia L.:
Izazou t'a tout expliqué rien à ajouter!
:-*
eollia:
moi j'avais rajouté a la main Grossesse géméllaire et la caf a appeler la SF pour confirmé. Ca a marché pour moi mais, on m'a dit par la suite comme Izasou
bilette:
coucou Sabrina !!
Moi mon gynéco a marqué directement sur la déclaration de grossesse officielle en gros que c'était une grossesse gémellaire.
Sinon redemande lui un certificat de déclaration de grossesse gémellaire.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose pour nos futur bouts de choux, ça parait tellement peu commun pour eux.
Mais pour nous c'est une évidence.
Gros bisous ! ;D
Navigation
[#] Page suivante