leila49
|
|
« Répondre #645 le: 27 Décembre 2013 à 16:43:59 » |
|
bonne fete de fin d'année a vous toute plein de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
chris37
|
|
« Répondre #646 le: 03 Janvier 2014 à 18:38:21 » |
|
BONNE ANNEE A TOUS !!!! Salut!! pour nous cette année commence bien j'ai passé ma dernière écho hier et tout va très bien bébé fait déjà 2k100g à 32sa+5 l'échographe estime sont poids de naissance à terme à 3k700g donc la j'ai rangé les vêtements naissance que j'avais sortie. J'espère que vous allez toutes bien!! Bisess
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #647 le: 04 Janvier 2014 à 00:03:57 » |
|
Bonne et heureuse année les coupines Je ne veux pas faire débat mais les estimations à part faire stresser les futurs parents, ça ne sert pas à grand chose je trouve
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris37
|
|
« Répondre #648 le: 04 Janvier 2014 à 12:55:27 » |
|
Je lui fait entièrement confiance il ne c'est jamais trompe pour adrien et morgan il c'est trompe de 15g après la il nous a donne une estimation puis sa nous stresse pas donc pas de problème
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
|
|
|
jualie
|
|
« Répondre #649 le: 04 Janvier 2014 à 15:33:34 » |
|
BONNE ANNEE LES FILLES !!! Je vous la souhaite calme, sans bruit, sans course contre la montre... utopique ?! Oui !! En plus, on trouverait le temps long, suis sûre !! M'enfin, pour le moment, je suis dans le même état d'esprit que Ciboulette... Me vois pas reprendre le rythme de fou du quotidien avec école, activités et tutti quanti... Vivement les prochaines vacances !! (en mars pour nous...) Chris, dernière ligne droite pour toi ! Tu dois commencer à être impatiente ! Range pas trop loin ton naissance car si bébé décide de se pointer un peu avant l'heure, tu pourrais en avoir besoin ! Bonne dégustation de galette !! J'ai déjà eu la fève !! Comme une gamine, j'étais contente, pour une fois que c'est moi !! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 loulous :
Alexandre (11.08.2003) Julie (26.03.2005) Diane (11.12.2008) Jeanne et Morgan (19.05.2012)
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #650 le: 04 Janvier 2014 à 20:50:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #651 le: 05 Janvier 2014 à 15:17:02 » |
|
Bonne année à vous les super mamans ! je vous souhaite beaucoup d'amour partagé, des enfants en pleine forme mais très sages et un beau bébé pour chris37 !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
leila49
|
|
« Répondre #652 le: 05 Janvier 2014 à 15:33:18 » |
|
bonne année a toute lasanté surtout ici la gastroes arriver sans frapper a la porte grrr et on a tous été contaminé un par un j'en peu plus!! reste plus que zome qui la pas eu
|
|
|
Journalisée
|
mes 4 bébé je les z'aime il me comble de bonheur de jour en jour
|
|
|
sev57
|
|
« Répondre #653 le: 06 Janvier 2014 à 08:32:47 » |
|
Bonne année à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 amours! M née en 2005 T né en 2007 B et C né en mars 2013
|
|
|
CM97
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #654 le: 06 Janvier 2014 à 17:50:35 » |
|
Bonjour à toutes, je suis maman de jumelles de 3ans 1/2 et d'une petite de 1 an. L'idée du petit 4eme m'obsede tous les jours mais me fait aussi peur. J'ajoute que le papa est archi contre numero 4, pour le moment j'espère... Je voulais avoir vos temoignages sur le fait de passer de 3 à 4 enfants : est ce que c'est vraiment plus compliqué que de passer de 2 à 3? Est ce faisable si les 2 parents travaillent ou si l'un des 2 est au chômage, comment fait on pour partir en vacances quand la place dans le coffre est dejà prise par 1 enfant, et le logement en region parisienne, le probleme de la garde d'enfant... On est dans les dom pour le moment donc vie cool sans tous ces problemes de logistique, et je ne me rends plus compte de la realité de la metropole. Je dois aussi preparer mon argumentaire pour monsieur merci de vos temoignages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #655 le: 06 Janvier 2014 à 18:12:24 » |
|
Je suis passée de 3 à 5 donc je ne sais pas ce que c'est de passer de 3 à 4 Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Oui c'est possible avec deux parents qui travaillent. Pour partir en vacances, on a investi dans un coffre de toit ( on avait déjà la voiture 7 places) . Le logement , surtout en RP, est véritablement un problème. Après ça dépend si les enfants sont habitués à partager la meme chambre . Nous tant qu'ils étaient petits ça ne posaient pas de problème mais en grandissant ils ont tous voulu leur chambre à eux. On a donc quitté la RP pour pouvoir avoir une grande maison avec jardin. L'autre problème , de nouveau surtout en RP, c'est de trouver un mode de garde. Mais tu peux peut être envisager le congé parental jusqu'à l'âge de l'école , comme ça tu n'as pas besoin de trouver une nounou ou une place en crèche. Bon courage pour convaincre le papa. Mais c'est vrai que la RP c'est pas le meilleur endroit pour une grande famille.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #656 le: 06 Janvier 2014 à 18:33:56 » |
|
Je suis passée de 3 à 5 donc je ne sais pas ce que c'est de passer de 3 à 4 Je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Oui c'est possible avec deux parents qui travaillent. Pour partir en vacances, on a investi dans un coffre de toit ( on avait déjà la voiture 7 places) . Le logement , surtout en RP, est véritablement un problème. Après ça dépend si les enfants sont habitués à partager la meme chambre . Nous tant qu'ils étaient petits ça ne posaient pas de problème mais en grandissant ils ont tous voulu leur chambre à eux. On a donc quitté la RP pour pouvoir avoir une grande maison avec jardin. L'autre problème , de nouveau surtout en RP, c'est de trouver un mode de garde. Mais tu peux peut être envisager le congé parental jusqu'à l'âge de l'école , comme ça tu n'as pas besoin de trouver une nounou ou une place en crèche. Bon courage pour convaincre le papa. Mais c'est vrai que la RP c'est pas le meilleur endroit pour une grande famille. Je confirme bien que n'ayant jamais habité en RP. En créant l'asso jumeaux et plus en Savoie, je me suis rendue compte de la chance que j'ai eu d'avoir mes 5 enfants ici. Dans certains départements, c'est une vraie galère. Le plus gros problème comme le dit Azerty, c'est bien le logement. Petits, on en met 2 ou 3 dans la même chambre, ça n'est pas un problème. mais dès qu'ils sont grands, c'est vrai que c'est mieux si ils ont leur coin à eux, même si les chambres sont petites.
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #657 le: 06 Janvier 2014 à 22:09:27 » |
|
Ici aussi de 3 à 5 et pas de vie en RP mais à la campagne, commune de -1000 habitants. J'ai pris le CP quand les jumeaux sont arrivés et la 3ème année a été difficile ... bon je suis nounou, j'ai 2 enfants en accueil mais avec le nombre d'heures, ça me fait un salaire de mi-temps grosso modo ! et mon mari est ouvrier et oui je compte chaque sous, ce que je ne faisais pas avec seulement 3 enfants (même métier pour les 2 parents à l'époque). Nous partons en vacances mais j'ai déjà réservé le logement pour le mois d'août donc j'ai mes combines, je m'y prend tôt pour certaines choses (tarifs moins chers), tard pour d'autres (prix bradés) ... Je ne t'aide probablement pas beaucoup, vu que tu demandes pour un autre schéma de vie ! Pour les vacances, ici voiture 8 places pour 7 personnes donc on gagne déjà une place en bagages et le coffre de toit le plus grand qu'on ait trouvé Je prend les vêtements pour une semaine et en milieu de séjour quand il fait mauvais je me tape une 1/2 journée lessives et l'homme se tape une 1/2 journée seul avec les 5 nains
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
muguette
|
|
« Répondre #659 le: 07 Janvier 2014 à 07:12:14 » |
|
Je ne peux pas aider non plus...nous sommes passés de 2 à 4 enfants également Je travaille à 80 % et le rythme est soutenu mais cela va bien quand même avec beaucoup d organisation
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
|
|
|
|