Bonsoir les Mamans et la Papas, et j'ajouterai les Mamies car je ne suis plus seule sur ce forum avec ce grade que je revendique pleinement (une fois n'est pas coutume
)
Loris a bien eu son intervention hier, et tout s'est bien passé. Il a seulement un gros pansement....et ce sixième petit doigt qui tenait par un fil.....a disparu.
Comble d'émerveillement pour nos enfants : les petits princes ont dormi de 21 H à 5 H. C'est la première fois qu'ils font une aussi longue nuit. Vous ne pouvez imaginer la joie de leurs parents qui ont pu enfin se reposer un peu. C'était la SURPRISE du week end
Je rends ce soir un hommage particulier à notre merveilleuse belle-fille qui a su gérer cette semaine, en maman aimante, car notre fils a repris son travail et a donc rejoint sa base militaire. Je suis très fière d'elle et de son engagement total auprès de ses deux amours.
Et pour courronner ce splendide week end, les enfants m'ont souhaité "BONNE FETE MAMIE". Cela m'a vraiement touché. Malgré la distance qui nous sépare, nos sentiments se transmettent par tous les moyens modernes d'aujourd'hui.
Je pensais à vous, toutes les mamans, et vous tous les papas qui avez fait le plus beau cadeau du monde à vos parents : leur donner des petits enfants à chérir, et les amener à être de supers grands-parents.
Qu'y a t'il de plus beau au Monde, que de donner la vie, et de transmettre tous nos talents à ces chères petites têtes ?
Je vois le temps qui passe, avec beaucoup de tendresse. J'en savoure chaque instant. C'est étonnant comme on peu trembler pour un enfant à la moindre halerte, et comme on peut aussi bondir de joie. Il me semble que j'avais un peu oublié tout cela pendant un certain temps......le temps ou mon fils est devenu indépendant et celui d'aujourd'hui où nous partageons, avec un intense bonheur, l'arrivée de nos deux trésors.
Ce soir, je voudrais vous remercier, CHERES MAMANS et CHERS PAPAS pour toutes vos pensées envers Loris ; les miennes aussi vous accompagnent avec un coeur débordant de tendresse à l'adresse de chacune et de chacun en particulier.
Je vous serre tous contre mon coeur.