01-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

01 Novembre 2025 à 16:01:57
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: invitation le soir  (Lu 2816 fois)
clearmath
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 03 Octobre 2011 à 09:22:47 »

Bonjour tout le monde,
Alors bilan de la soirée,impec Clin d'oeil
Bon biensur, mes beaux-parents sont venus à la maison pour garder mes bébinous mais c'est vrai que ça nous a permis de bien en profiter. D'autant plus que la chambre où ils auraient dormi chez les amis était à l'étage, donc il aurait fallu se lever 36fois pour aller remettre la tutute
Mes beaux-parents étaient super contents de pouvoir en profiter et ont respecter leur rythme, 20h15 au dodo et ils se sont réveillés le lendemain à 6h30 Souriant
Je dis pas que je les confierai à chaque fois mais là, je trouve qu'avec le recule, j'aurais eu peur de chambouler leur nuit.
En tout cas merci à tous pour vos précieux conseils! Il ne me reste plus qu'à gérer ces micro-siestes de 2 fois 20min dans la journée qui sont très épuisantes!Même si ce n'estpas le fil de cette discussion, s'ill y en a qui peuvent me faire partager leur expérience sur ce sujet, je suis preneuse Clin d'oeil
Bonne journée à tous et à bientôt
Journalisée

heureuse maman d'une adorable chipette de 5 ans et de 2 bébinous de 7 mois. Chaque jour, nos enfants nous font découvrir de belles leçons de vie!!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #31 le: 03 Octobre 2011 à 09:32:51 »

Super Clearmath pour ta soirée !
Et super aussi pour les GP, c'est chouette de savoir qu'ils sont heureux de vous les garder !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: