Steph devait prendre la route vers 9h-9h30...comptez le même nombre d'heures de route et on aura peut-être des nouvelles....c'est Steph qui conduit pendant que Thierry "repose ses yeux"
...programme de prévu:arrivée à l'hotel,douche,petite sieste pour la conductrice et hop ensuite on adopte la vie espagnole(manger à l'extérieur,sortir le soir...)
j'espere que ca va aller la route pour eux av les feux de foret qu'il ont montrer a la tv !!
ton mal de tête est passé Virginie?
beaucoup de mal à m'endormir hier soir(enfin ce matin,la dernière fois que j'ai regardé le réveil il était 4h30.....)
et debout à 6h30 pour Damien(c'est Carlos qui l'a en fin de compte amené au boulot)et j'ai du aller le chercher à 9h car il a des douleurs "au niveau du coeur".....espérons que ce ne soient que des douleurs intercostales(ça fait plusieurs fois qu'il en a (sans me le dire
)il a même failli avoir un accident samedi tellement il avait mal(au lieu de me le dire je l'apprends par hasard
)..du coup rdv à 11h chez le doc
eh ben tient nous au courant pour damien
ca doit papoter sec chez alex family
et qu'est ce qu'on a mangé!!
la soirée fut fort agréable, à refaire au prochain voyage
une dédicace spéciale Marguerite:je vais pouvoir sucer devant l'ordi
steph m'a offert des pastilles en me disant cette phrase ,on a tout de suite pensé à toi ah oue quand mm a ce point la
bonjour tout le monde sous un vent mais phenomenal !!
zhom ne peu pas rester sans rien faire du coup , il s'est attaquer a la salle de bain , je suis parti 1H ce matin qu'il avait deja fait sauter le carrelage aux murs et detapisser !!
bon maintenant bonjour la poussiere
ctap c'est premiere seance de peche pour les grands pour 2H ils sont content !
quand a moi ca va mieux , zhom tjs au mm point donc RDV radio demain